“adama ressort marrakech”
Avis sur Adama Resort

Adama Resort
N° 212 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 septembre 2013

Le cadre de l hotel somptueux et nous avons été très bien reçus avec un cocktail et une villa spacieuse et bien placée. les villas sont magnifiques , propres,bien équipées . le personnel est réactif et sympathique, que ce soit les employés du ménage ou de la sécurité..... ce qui nous a vraiment plu cest le cote familial de l hôtel, très calme et loin du centre ville bruyant.Au début du séjour le petit déjeuner était simple mais la direction l a amélioré.Le kids club était déterminant dans le choix de notre hôtel, le matériel était en mauvais etat mais l 'animateur (Filou ) était vraiment très gentil , très pro et savait malgré cela occuper et amuser les enfants.
L'employé Amine , qui gérait la piscine etait vraiment un employé de qualité qui répondait a toutes nos attentes et questions , que ce soit sur l hôtel en lui même ou sur la ville de Marrakech. employé tres professionnel et sympathique.
Mais quelques points négatifs nous ont un peu déçus :
- problème de WIFI, vétusté du kids club, pas de salle de sport, prix excessifs des consommations et enfin le petit detail qui tue : nous devions être a l aéroport a 15h et avions demander a rester 3h supplémentaire , l hôtel netait pas plein il nous a été demandé un supplément de 300 dirhams , chose "normale" mais avec deux enfants de 2 ans et 8 mois on a trouvé que pour fidéliser la clientèle il y avait mieux.... donc c est un hotel calme et tranquille mais qui a quelques détails a ameliorer

207213 avis sur 457

Avis publié : 3 septembre 2013

Un personnel très serviable et accueillant , les villas sont magnifiques coté design , spacieuse et très calme , on avait une vue sur la piscine extra ordinaire.
j'ai remarqué que plusieurs personne on des avis négatifs sur l'Adama resort , ce n'était pas le cas pour nous durant notre séjour ,
peut être au niveau du prix , personnellement on a réservé lors d'un deal donc qualité/prix très correcte.
Très bonne ambiance a la piscine , animation , .....
une petite remarque c'est au niveau de la restauration qu'il faut améliorer plus

Avis publié : 2 septembre 2013

première bonne impression à l arrivée. nous sommes loin du bruit de la ville, dans la nature. les réceptionnistes accueillants. la villa spacieuse et lumineuse. voilà pour les points forts.
la piscine outrageusement sale! les consommations hors de prix! et un petit déj des plus médiocres!
rapport qualité prix à revoir sérieusement!

Astuce pour la chambre : surtout pas la une près de la réception! trop de bruit!
Avis publié : 1 septembre 2013

Sur le papier, l'hôtel donne envie et en réalité il s'avère très décevant...
Si l'architecture des maisons est sympa, le service et les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur... Dès l'arrivée, le personnel d'accueil est persuadé que nous n'avons pas réservé les petits déjeuners ce qui est inexact et ce n'est qu'après discussion que la réception finit pas admettre s'être trompée... La piscine est mal fréquentée et très bruyante et les prix pratiqués ne correspondent pas à ce qui est annoncé (notamment le prix du transfert à l'aéroport annoncé à 15 € et facturé à 25 €...)
Nous devions partir le matin à 8h pour prendre notre avion et le petit déjeuner nous a donc été livré la veille : à peine digne d'une cantine...il n'y avait rien à manger : pas de confiture, de lait de thé... nous avons appelé la réception et ce qui manquait est arrivé à 7h55, alors que nous étions en train de partir...
Les maisons neuves sont à peine propres, notre salle de bains sentait les égouts et il n'y a pas de wifi...
Bref, à déconseiller !

Avis publié : 29 août 2013

magnifique établissement, personnel poli et serviable avec le sourire, les villas sont tous simplement magnifique et pas du tout de bruit autour de la piscine!! je ne comprend pas pourquoi des gens ternisse l'image de cet établissement. je recommande fortement adama resort. on n'y retournera sans hésitation. seul bémol! dommage qu'il y est pas de navette plus tôt le matin. vraiment seul reproche que nous avons a dire....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Dans les points positifs, le complexe est bien situé, les villas bien agencées et agréables.
En revanche le service n'est pas à la hauteur !!
L'entretien général laisse à désirer.
Propreté douteuse
Le personnel semblait dépassé.
Les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée à 17h.
Pas assez de chaise longues autour de la piscine, ambiance bruyante.

Bref, on ne recommande pas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Ce complexe hôtelier à taille humaine bénéficie d'un cadre magnifique, à 15 minutes des souks.

Les villas sont extraordinaires: beaucoup d'espace, décoration typique et raffinée, très bien équipées. Seul hic: les sanitaires fonctionnent mal.
La piscine vous promet des moments de bonheur: le calme et la sérénité sont au rendez-vous! Inutile de réserver un matelas: en période de forte affluence il y a moins de personnes sur les transats.

Côté personnel, la moitié manque clairement de formation, l'autre moitié devrait travailler à être plus aimable. La moindre de nos questions s'avère être un problème ou une énigme insoluble.
Inutile de demander des bons plans ou des renseignements pratiques sur Marrakech ; nos questions restent sans réponse.

Côté restaurant, le manque de clients se fait ressentir et on fini par se sentir harcelés par les sollicitations pour manger au restaurant. Ce que nous avons fini par faire...et quelle déception... Les plats marocains sont dignes d'une cantine d'école. Les prix eux sont bien adaptés à la clientèle internationale! Nous avions droit à un dîner marocain et quelle surprise d'apprendre que le couscous n'est pas inclus.
Et pour finir, nous avons demandé à avoir accès à un petit déjeuner matinal le dernier jour puisque nous devions partir très tôt. Et bien nous avons eu notre petit dej la veille au soir afin de tout réchauffer au micro ondes le lendemain. Un vrai petit dej d'hôpital. Pas top de finir notre séjour sur une telle note.

En résumé, notre sentiment est mitigé: les villas sont haut de gamme et le personnel casse ce standing!

• Séjour en : juillet 2013