“Parfait”
Avis sur Adama Resort

Adama Resort
N° 205 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 octobre 2013

Extérieurs magnifiques et bien entretenus.
Villas très spacieuses, beaucoup de rangements, cuisine avec tout ce qu'il faut comme équipement, décorée avec goût dans un style marocain moderne.
Des jardins privatifs, baignoire, chambre en mezzanine...
Un calme paradisiaque.
Une très jolie piscine qui semble fraîche (mais elle est tout de même à 26) et un petit bassin très pratique pour les enfants.
Et surtout un personnel d'une gentillesse incroyable et qui est aux petits soins.
Bref, aucune possibilité de critiquer.
A 10 minutes en voiture du centre de Marrakech.
Un carrefour tout neuf et une zone industriel à 5 minutes en voiture ainsi qu'un parc aquatique tout proche.
5 nuits pour 840€ dans la plus grosse villa disponible au mois d'octobre.
Allez-y sans crainte.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

Du service de la réception jusqu'au sécurité étaient au top, sans oubliant le riade était fantastique, comme le personnel est extra ordinaire, je serais toujours ravi de revenir a Adama Marrakech .je recommande à mes amis (es) et même aux gens qui cherche la qualité du service de ce rendre chez vous, je serai ravie d'y revenir la prochaine fois pour plus de temps

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Intéressant de se retrouver un peu en dehors de la ville.....Le jardin est joli, et les villas sont grandes.....Par contre les matériaux utilisés ne sont pas d'excellente qualité.....Attention car supplément de 30 euro pour garder la chambre jusqu'à 15h le jour du départ.....Entres amis c est super au bord de la piscine mais attention car le prix des consommations est très élevé.....Et puis ce qui est dommage c est le restau, tarifs élevés pour une nourriture grasse et pas très qualitative....Compter 200 DH pour aller en ville.....Mon conseil : Hotel + petit dej ok......

Astuce pour la chambre : loin de l'accueil et des machineries
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Un hôtel à mon avis pas assez mis en valeur sur le site. Un rapport qualité prix plutôt bien ! Un riad incroyable avec jardin privé et rooftop ! Un endroit dépaysant, calme et agréable en septembre ! Parfait pour se relaxer entre amies ! Merci aux personnels adorables qui étaient aux petits soins pour ma meilleure amie et moi-même et à Filou le suricate le plus sympa des suricates ;) !

Je le recommande fortement ! Tout s'est très bien passé pour nous de A à Z :)

Bisou à tous !

Agathe riad 46
Jolimie-photography

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Ryads à la Deco très raffinée
Les jardins et allées paysagés avec goût
Le personnel dévoué
Le directeur attentif
La cuisine simple et bonne
Bref lieu très dépaysant, loin du tumulte de la ville.
J'y retourne pour la troisième fois en novembre ... C est pour dire!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous venons de passer 4 jours ( du 06 au 09 septembre ) formidables au ADAMA RESORT . C'était notre première fois au Maroc donc un peu d'appréhension mais lorsque nous sommes arrivées à ADAMA RESORT tout s'est dissipée . Un complex calme a 10 minutes de la place loin du bruit . Nous avons reçus un accueil chaleureux de la réception à la restauration toute l'équipe à été aux petits soins un petit cocktail de bienvenue nous a été offert. Une villa haute standing spacieuse , climatisée, propre, bien équipée, lumineuse, un petit jardin privatif , un petit problème de connection wifi et hop petit coup de téléphone et tout est réglé !Le personnel est trés réactif , les femmes de ménages ont fournis un excellent travail, elles prennaint soin de ranger chaque accesoires et vetêments avec une formidable touche personnel! La piscine est trés grande , propre et calme.
Le petit déjeuner est trés bon et vous ai servi au bord de la piscine toujours avec un personnel aux petits soins. Seul point à travailler sont les horaires de la navette qui devrait circuler toutes les heures mais elle est toujours à l'heure !Un grand merci a FILOU, ABDELKAZER, BADRI et à RODIA la réceptionniste !! Nous recommandons vivement ADAMA RESORT allez y n'hésitez pas!
Les filles de la chambre 26!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Le cadre de l hotel somptueux et nous avons été très bien reçus avec un cocktail et une villa spacieuse et bien placée. les villas sont magnifiques , propres,bien équipées . le personnel est réactif et sympathique, que ce soit les employés du ménage ou de la sécurité..... ce qui nous a vraiment plu cest le cote familial de l hôtel, très calme et loin du centre ville bruyant.Au début du séjour le petit déjeuner était simple mais la direction l a amélioré.Le kids club était déterminant dans le choix de notre hôtel, le matériel était en mauvais etat mais l 'animateur (Filou ) était vraiment très gentil , très pro et savait malgré cela occuper et amuser les enfants.
L'employé Amine , qui gérait la piscine etait vraiment un employé de qualité qui répondait a toutes nos attentes et questions , que ce soit sur l hôtel en lui même ou sur la ville de Marrakech. employé tres professionnel et sympathique.
Mais quelques points négatifs nous ont un peu déçus :
- problème de WIFI, vétusté du kids club, pas de salle de sport, prix excessifs des consommations et enfin le petit detail qui tue : nous devions être a l aéroport a 15h et avions demander a rester 3h supplémentaire , l hôtel netait pas plein il nous a été demandé un supplément de 300 dirhams , chose "normale" mais avec deux enfants de 2 ans et 8 mois on a trouvé que pour fidéliser la clientèle il y avait mieux.... donc c est un hotel calme et tranquille mais qui a quelques détails a ameliorer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille