“Belle adresse !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route d'Amizmiz, KM 7,5, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 533 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Belle adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé avec des amis les derniers jours de 2013 dans cet établissement .4jours très agréables.L.accueil chaleureux,les chambres très confortables et spacieuses donnant sur un jardin privatif très arboré .je conseille vivement cet hôtel ,qui est très bien situé (10mn de l'aéroport et du centre ville de Marrakesh ,et qui est adapté pour les familles et les amis .
J'y retournerai volontiers avec ma famille '

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour tres agréable en famille. De grandes villas avec cuisine, pratique quand on ne veux pas manger tout le temps au resto. Une belle terrasse par appartement. Hotel au grand calme......
Petit déjeuner extra. Environnement magnifique.
Les photos sont conformes, navettes régulières et gratuites jusqu'au centre, a environ 10 minutes.
Je recommande :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Léry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le côté "village" niché dans un très beau jardin, avec de très belles villas est très agréable.
La terrasse donnant sur la piscine et la salle de restaurant est confortable et calme.
Les grandes villas offrent toutes les commodités et permettent de se sentir vraiment comme chez des particuliers et pas dans un hôtel neutre et banal.
Le point fort est vraiment le cadre et l'accueil. L'équipe d'animation fait des efforts certains et la personne chargée de l'organisation de la restauration en général (Myriem) est très efficace, très agréable et professionnelle
Les navettes pour aller en ville sont bien à l'heure mais peut être que les horaires pourraient être revus, surtout pour le retour le soir.
Le petit déjeuner est copieux et offre vraiment du choix.
Le bémol est le prix élevé pratiqué au bar car il n'y a rien aux alentours et donc, pas de choix de repli !
L'hôtel possède un (petit) centre de soins. Le personnel est aimable mais manque un peu de pratique sur l'accueil et les à côtés (pas d'explications, fin de soin sommaire, pas de tisanerie, musique d'ambiance qui ne fonctionne pas et qui agaçe du coup !...)
A conseiller aux familles et à tous ceux qui veulent se reposer tout prêt de Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
haussonville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Extérieurs magnifiques et bien entretenus.
Villas très spacieuses, beaucoup de rangements, cuisine avec tout ce qu'il faut comme équipement, décorée avec goût dans un style marocain moderne.
Des jardins privatifs, baignoire, chambre en mezzanine...
Un calme paradisiaque.
Une très jolie piscine qui semble fraîche (mais elle est tout de même à 26) et un petit bassin très pratique pour les enfants.
Et surtout un personnel d'une gentillesse incroyable et qui est aux petits soins.
Bref, aucune possibilité de critiquer.
A 10 minutes en voiture du centre de Marrakech.
Un carrefour tout neuf et une zone industriel à 5 minutes en voiture ainsi qu'un parc aquatique tout proche.
5 nuits pour 840€ dans la plus grosse villa disponible au mois d'octobre.
Allez-y sans crainte.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cairns, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Du service de la réception jusqu'au sécurité étaient au top, sans oubliant le riade était fantastique, comme le personnel est extra ordinaire, je serais toujours ravi de revenir a Adama Marrakech .je recommande à mes amis (es) et même aux gens qui cherche la qualité du service de ce rendre chez vous, je serai ravie d'y revenir la prochaine fois pour plus de temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Intéressant de se retrouver un peu en dehors de la ville.....Le jardin est joli, et les villas sont grandes.....Par contre les matériaux utilisés ne sont pas d'excellente qualité.....Attention car supplément de 30 euro pour garder la chambre jusqu'à 15h le jour du départ.....Entres amis c est super au bord de la piscine mais attention car le prix des consommations est très élevé.....Et puis ce qui est dommage c est le restau, tarifs élevés pour une nourriture grasse et pas très qualitative....Compter 200 DH pour aller en ville.....Mon conseil : Hotel + petit dej ok......

Astuce pour la chambre : loin de l'accueil et des machineries
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel à mon avis pas assez mis en valeur sur le site. Un rapport qualité prix plutôt bien ! Un riad incroyable avec jardin privé et rooftop ! Un endroit dépaysant, calme et agréable en septembre ! Parfait pour se relaxer entre amies ! Merci aux personnels adorables qui étaient aux petits soins pour ma meilleure amie et moi-même et à Filou le suricate le plus sympa des suricates ;) !

Je le recommande fortement ! Tout s'est très bien passé pour nous de A à Z :)

Bisou à tous !

Agathe riad 46