“Coup de cœur à Marrakech”

Riad Jemaa ElFna Restaurant
Classé n° 7 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Superbe rooftop avec musique live le samedi soir ou nous sommes allés dîner, personnel excellent aux petits soins et très gentils c’est un reel coup de cœur avec une cuisine excellente et un super rapport qualité / prix, vous allez manger très copieux ! On recommande vivement, n’oubliez pas de réserver !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

On aurait dû passer notre chemin ... Malgré un bon accueil, la suite s'est révélée très décevante. Pas d'autre choix qu'un menu forcément cher et de piètre qualité. C'est gras, peu recherché, ... En bref plutôt ambiance cantine.
La terrasse est assez agréable. Côté boissons, le coktail de bienvenue est un gag a base de jus d'orange et grenadine. Pas de bière, seulement des coktails. Gintonic bien pâle ...

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Ce fut une soirée extrêmement agréable. Tout était parfait ! Des entrées au dessert il n’y a rien à redire ! Les plats sont copieux, très bien assaisonnés. Le groupe de musiciens était parfait. Les serveurs sont d’une gentillesse incroyable et sont tous au petit soin afin de nous faire passer une soirée magique. Mention spéciale pour le manager Mouhcine avec qui nous avons longuement discuté du Maroc. Ce fut très très intéressant. Je recommande ce restaurant mille fois !!! Merci encore à tous pour ce joli moment ! Nous reviendrons c’est sur !

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une super soirée dans ce restaurant : quel accueil ! Un cadre très agréable, un service irréprochable, le menu proposé est copieux et très bon.
Coup de cœur pour le groupe musical présent ce soir la
Rien à redire, nous reviendrons !

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Malgré quelques avis bougons totalement démérités, nous nous sommes rendus sur place et ce fut une très bonne idée. Dîner en terrasse au calme malgré la proximité de la place Jemaa el Fna, un service très attentionné, de la musique moderne live et un menu unique suffisant pour 2 personnes. Tout était très bon et c’est allé crescendo avec une mention spéciale à la tajine de poisson et au dessert avec une crème à la fleur d’oranger à tomber. Bref notre meilleur restaurant lors de notre séjour

Les voyageurs ayant consulté Riad Jemaa ElFna Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Jemaa ElFna Restaurant ?