“Un séjour inattendu et fort agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Selen

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Selen a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Selen
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb El Hammam | Bab Ailen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 615 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Salbris, France
“Un séjour inattendu et fort agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Agréablement surpris par le confort et la zénitudeet l accueil d'une équipe très sympa: Hassan a été aux petits soins, Rouchdi toujours souriant , Jamila réservée: ménage irréprochable et petit déjeuner bons et copieux en terrasse à 28 degrés! Une chambre confortable et des conseils précis et utiles hors sentiers battus! Un séjour dépaysant, surprenant de plaisir et découvertes: jacuzzi, détente, spas : TOUT Y est! Ambiance familiale! Je recommande avec +++++ Mille fois mieux qu'un hotel classique: une impression de service personnalisé en famiile ou entre amis! Je reviendrai très vite

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je vous recommande cet endroit car l'accueil y ai très chaleureux, l'equipe est génial, tout est au rendez vous pour passer un moment de détente, avec une super deco. Très conviviale. Et pour avoir fait plusieurs Riad a marrakech je le recommande fortement! Nous étions une petite dizaine et avions réserve le Riad entier et nous avons un super séjour et plein de bons moments! Je recommande les soirées sur la terrasse du haut! Et bien sur le jaccuzzi!

• Séjour du juillet 2011
maure de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un quartier authentique dans la médina, on pousse la porte du riad et là, le paradis sur terre: un havre de paix : super décor , contemporain , une équipe top!On a adoré Hassan et Rouchdi: aux petits soins, le meilleur couscous et le cours de cuisine avec Jamila et les petites adresses de Véronique: programme: jacuzzi terrasse massages visites petits restos et excursions! Vraiment un super séjour pour un premier pied en AFRIQUE, envoutée par la ville de MARRAKECH et aucune trace des derniers évènements: calme et soleil et dépaysement garanti! on reviendra vite dans ce super riad avec nos amis!100000 merci à l équipe!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saintes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Bonjour à tous,

Nous voulons dire que le Riad est un endroit merveilleux. En plus d'être un petit coin de paradis, il se trouve au bord d'une des portes de la Médina. Donc, il est très facile d'accès.
Il est fortement recommandé, car son personnel est tout aussi charmant.
Nous en avons retiré le meilleur pour notre premier voyage à Marrakech.

Merci encore pour ce petit paradis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très beau riad calme et serein où l'on passe de très bonnes vacances grâce aux précieux conseils de Véronique, la propriétaire, qui connaît Marrakech sur le bout des doigts et qui sait s'adapter aux attentes de chacun. Le personnel du riad est aussi très agréable et serviable. Le riad est très bien situé et facile d'accès du fait de sa proximité avec une des portes de la medina et permet de se rendre rapidement partout à Marrakech. Séjourner dans ce riad est l'assurance de passer d'excellentes vacances!!

• Séjour du mai 2011
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Les milles et une nuits accessibles, c'est possible dans ce riad.. Calme, élégance, raffinement, simplicité, propreté irréprochable. Accueil et conseils personnalisés par Véronique qui met tout en oeuvre pour que notre immersion dans cette ville pleine de contrastes se fasse au mieux. Equipe très accueillante. On y est comme à la maison. On part même avec jamina pour faire le marché et ensuite préparer le repas si on est tenté; thé à la menthe sur la terrasse pour décompresser des tumultes de la médina et à côté d'une porte (facile d'accès). Adresse à ne pas louper!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
notre dame de bondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

La pétillante Véronique vous offre un accueil personnalisé (encore plus si contrairement à moi vous avez préalablement ouvert les pièces jointes de ses messages un conseil OUVREZ-LES....). En fonction de vos attentes, elle vous concoctera un séjour sur mesure. Elle nous a fais découvrir des endroits magnifiques. Le riad est trés beau, le personnel extremement gentil et à votre écoute. La cuisine de Djamila est excellent et offre en plus un trés bon rapport qualité prix. Le riad est idealement situé en plein coeur de la medina, mais aussi proche de la porte bab Aylen, idéal pour attrapper un taxi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults