“Un Riad dans un quartier authentique.”
Avis sur Riad Dar Selen

Riad Dar Selen
N° 705 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Un Riad dans un quartier authentique.”
Avis écrit le 24 février 2012

Loin des quartiers branchés et people de Marrakech, Riad Dar Selen se trouve à Bab Aylen dans la Médina, quartier encore authentique, garantie d'immersion dans la vie et les coutumes locales.
Les chambres climatisées reflètent à la fois tradition et esprit contemporain dans un style simple et épuré.
La succulente cuisine de Jamila ravira les papilles les plus difficiles.
Quant à l'accueil de Véronique, il est tout simplement délicieux.
La terrasse est idéale pour prendre le petit déjeuner lorsque la météo le permet ou pour se détendre dans le jacuzzi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Un très bel endroit situé au cœur de la médina ou il fait bon vivre. Rien de mieux pour découvrir Marrakech que ce lieu qui vous donne l’opportunité d’être une fois la porte poussée au centre de la ville. De plus, à l’intérieur vous y découvrirez un très beau patio, de très belles chambres avec des charmes différents mais certains.
C’est un lieu familial ou le personnel est très accueillants et serviables. Selon vos envies vous aurez la possibilité de pouvoir manger les plats traditionnels au Riad.
Une gérante dynamique et souriante qui sera toujours à même de vous conseiller les endroits phare de la ville en respectant vos envies.

Rouen, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

une adresse parfaite pour vivre au rythme de marra .... un petit coin de paradis au coeur du quartier authetique
un riad cosi et chaleureux....
l equipe est super .... la gereante vous eguillera sur les bon plans les bonne adresse bref la bonne adresse pour kelke jours a marra ....

petit plus ... le petit dejeuné servi sur la terrasse au soleil et petit aperetif au coin du feux le soir ....

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 janvier 2012

Moi et ma femme avons beaucoup apprécié le Riad Dar Selen, la qualité de ses services, le professionnalisme de la maitresse des Lieux et la générosité de ses collaborateurs Hassan et Jamila.
Ce qui nous avons bien aimé aussi dans ce riad est le mariage assez reussi entre l'autehticité d'une ancienne maison traditionelle et le confort moderne d'un établissement hotelier de nos jours.
nous y reviendrons avec plaisir.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 janvier 2012

Comment partir en vacances et se sentir chez soi ?
C'est le sentiment que j'ai eu ainsi que mes amis a Dar Selen : un accueil chaleureux, autour de la belle cheminée, Véronique nous a aidé à organiser tout notre séjour à Marrakech et ailleurs (sorties, visites, tout les bons plans), le personnel nous a offert un excellent service à la carte dans cadre avec un beau mélange de style, un endroit calme et paisible, ça me donne envie d'y retourner et de le conseiller à tout mes amis.

Avis écrit le 9 janvier 2012

Très insolite dans une vieille rue parmi la médina, le raid est très joli et très calme..les chambres sont belles et la grande terrasse en haut est parfaite pour un bain de soleil et de tranquillité, et quand le temps est dégagé nous pouvons apercevoir au fond les montagnes de l'atlas! l'accueil et le service est très appréciable, les repas délicieux!

Montpellier, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Magnifique riad , les chambres sont très spacieuses décorées avec beaucoup de gout, il y a des couleurs magnifiques, les sdb sont immenses.
Petit déjeuner sur le toit terrasse suivi d'un petit moment dans le jacuzzi .
Merci à Veronique pour son accueille, sa gentillesse, ses conseils et son sourire ...

Luxe, calme et volupté en un seul endroit !