“merveilleux séjour à Marrakech”
Avis sur Riad Dar Selen

Riad Dar Selen
N° 705 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 février 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe riad. Quartier authentique , l'accueil est de grande qualité. Véronique est aux petits soins, elle a su très bien nous conseiller.Djamila cuisine à merveille et Hassan se dévoue pleinement. Le décor est superbe un mix de tradition et de contemporain. La vue sur la terrasse est magnifique, on y voit une palmeraie et le soleil était au rendez-vous pour couronner le tout.On y retournera, in challa

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Selen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2012

Loin des quartiers branchés et people de Marrakech, Riad Dar Selen se trouve à Bab Aylen dans la Médina, quartier encore authentique, garantie d'immersion dans la vie et les coutumes locales.
Les chambres climatisées reflètent à la fois tradition et esprit contemporain dans un style simple et épuré.
La succulente cuisine de Jamila ravira les papilles les plus difficiles.
Quant à l'accueil de Véronique, il est tout simplement délicieux.
La terrasse est idéale pour prendre le petit déjeuner lorsque la météo le permet ou pour se détendre dans le jacuzzi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2012

Un très bel endroit situé au cœur de la médina ou il fait bon vivre. Rien de mieux pour découvrir Marrakech que ce lieu qui vous donne l’opportunité d’être une fois la porte poussée au centre de la ville. De plus, à l’intérieur vous y découvrirez un très beau patio, de très belles chambres avec des charmes différents mais certains.
C’est un lieu familial ou le personnel est très accueillants et serviables. Selon vos envies vous aurez la possibilité de pouvoir manger les plats traditionnels au Riad.
Une gérante dynamique et souriante qui sera toujours à même de vous conseiller les endroits phare de la ville en respectant vos envies.

Avis publié: 15 janvier 2012

une adresse parfaite pour vivre au rythme de marra .... un petit coin de paradis au coeur du quartier authetique
un riad cosi et chaleureux....
l equipe est super .... la gereante vous eguillera sur les bon plans les bonne adresse bref la bonne adresse pour kelke jours a marra ....

petit plus ... le petit dejeuné servi sur la terrasse au soleil et petit aperetif au coin du feux le soir ....

Avis publié: 12 janvier 2012

Moi et ma femme avons beaucoup apprécié le Riad Dar Selen, la qualité de ses services, le professionnalisme de la maitresse des Lieux et la générosité de ses collaborateurs Hassan et Jamila.
Ce qui nous avons bien aimé aussi dans ce riad est le mariage assez reussi entre l'autehticité d'une ancienne maison traditionelle et le confort moderne d'un établissement hotelier de nos jours.
nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2012

Comment partir en vacances et se sentir chez soi ?
C'est le sentiment que j'ai eu ainsi que mes amis a Dar Selen : un accueil chaleureux, autour de la belle cheminée, Véronique nous a aidé à organiser tout notre séjour à Marrakech et ailleurs (sorties, visites, tout les bons plans), le personnel nous a offert un excellent service à la carte dans cadre avec un beau mélange de style, un endroit calme et paisible, ça me donne envie d'y retourner et de le conseiller à tout mes amis.

Avis publié: 9 janvier 2012

Très insolite dans une vieille rue parmi la médina, le raid est très joli et très calme..les chambres sont belles et la grande terrasse en haut est parfaite pour un bain de soleil et de tranquillité, et quand le temps est dégagé nous pouvons apercevoir au fond les montagnes de l'atlas! l'accueil et le service est très appréciable, les repas délicieux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis