“Une semaine exellente”
Avis sur Riad Dar Selen

Riad Dar Selen
N° 703 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 mai 2013

Décors très agréable, le personnel (Hassan, Jamila et Ali) est très gentil, serviable, très souriant, se sont vraiment des personnes très agréables, les repas sont succulents !!!Les chambres sont épurées et agréables avec climatisation. Étant allé en famille, plusieurs activités nous ont étés proposer, mes ados ont été enchantés ! Le riad n'est pas trop loin de la fameuse place, en y allant on est vraiment plonger dans la vie des gens de la médina. Se sera avec plaisir que l'on y retournera !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Selen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Un très beau Riad à l'est de Marrakech. Un endroit calme en bordure de la médina. Le personnel présent, Hassan en l'occurrence, est toujours à nos petits soins. Un petit +, le jacuzzi sur la terrasse qui surplombe le paysage, agréable quand il fait chaud.
Nous avons, une fois de plus, passer un excellent week-end à Marrkech mais..... Une amie de la propriétaire était présente, tout le Riad aura bien sur compris qu'elle était ici pour du tourisme dentaire puisqu'elle a passé me deux jours et demi où nous étions présents au téléphone ou sur internet avec ses amis et sa famille. Nous avons pu profiter de ses nombreux appels téléphoniques sans vraiment en voir l'envie !!! Nous avons payer 700 dirhams pour une heure de massage chacuns, je n'ai pas profiter du mien, puisque cette charmante personne était juste sous notre chambre.... Au téléphone !!!!!
Un petit classeur se trouvant dans la chambre stipule que chacun doit respecter la tranquillité des autres voyageurs dans le Riad, cette règle apparemment ne s'applique pas aux amis des propriétaires ???????!!!!
Malgré ce dérangement incessant pendant deux jours, nous allons payer le prix prévu (et heureusement que nous avions bénéficier d'un promo internet)! A l'avenir, et pour les prochains voyageurs, il pourrait être sympa de passer le mot que " même vos amis sont tenus de respecter les règles de respect envers les autres".
Par peur d'autres mauvaises surprises, a l'avenir, nous ne reviendrons par au Riad dar Selen, même si rien est a redire sur le service.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 avril 2013

Excellant séjour dans ce havre reposant ou il fait bon se poser après une bonne journée de ballade dans Marrakech, sa médina et sa vie trépidante. Riad de petite taille joliement décoré et intimiste, Géré par Véronique qui vous accueille en amie ,elle saura répondre à vos attentes, de par son expérience au Maroc et à Marrakech elle saura vous guider et partager ses expériences de la ville , ses habitants , elle est de prècieux conseils pour une première expérience au Maroc et saura guider ceux qui comme nous souhaitions faire un saut dans le sud tenter une exprrience du désert. Merci Véronique .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013 par mobile

Merci a Véronique qui est super pour ce magnifique séjour . Le Riad est très beau la terrasse agréable , le personnel est très gentil et attentionné , les chambres sont magnifiques et spacieuses .
Et n oublions pas le petit dej royal !!
Nous y retournerons des que possible

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 25 janvier 2013

Dans ce petit paradis, j'y reviens régulièrement; j'aime y retrouver Jamila, Hassan et Véronique toujours disponibles et à notre écoute.
Jamila discrète nous prépare des mets savoureux dont elle a le secret, Hassan attentif est toujours aux petits soins, Véronique nous guide avec beaucoup de professionnalisme et d'enchantement dans ce Maroc qu'elle aime à faire découvrir.
Le centre ville de Marrakech étant très trépidant et grouillant de monde, je retrouve, dans ce charmant riad, le calme et un bien être sans pareil;
je vous invite à venir vous laisser vivre dans cet endroit merveilleux et plein de charme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

J'ai passé un séjour super ! un personnel souriant, disponiblen discret ! Véronique la gérante, une passionnée qui vous emmène dans ses passions du Pays ! le couscous de jamila... que je ne peux même pas qualifier tellement sa saveur est extraordinaire.
Vivement 2013 que je prenne mes billets d'avion pour Marrakech city ! et Dar Selen !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

On arrive : soleil, ciel bleu, palmier, dépaysement au coeur d'une médina authentique , ultra dépaysante... des siècles en arrière... Derrière la porte: un hâvre de paix, décoration subtile, propre et chaleureux. Hassan aux petits soins, Jamila cuisine très bien...Des petits déj supers et une terrasse pour bronzer lire...et un plouf par ces grosses chaleurs d été... Ali le chauffeur très sympathique nous a conduit jusqu au riad et Véronique nous a donné de supers bons plans pour les restos et sorties ... A Consommer sans modération donc... je reviens au plus vite!!! chers amis du riad!!! A bientôt! inch'allah!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis