Riad Dar Selen
  • Bar/lounge
Riad Abjaou(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014

Agréable moment à l'Hotel RIAD Dar SELEN.

Chambre très confortable avec une très belle décoration.

Equipe très accueillante et sympathique

Un endroit à ne pas manquer à Marrakech

Hôtel Typique au milieu de la Médina

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2014

Un riad en version chambre d'hôtes à la hauteur de nos espérances... la prestation est à la hauteur du descriptif mis en ligne sur le site. Aucune mauvaise surprise tout au long du séjour. Le riad est joliment décoré dans une ambiance franco-marocaine contemporaine. Il faut souligner le très bon accueil général de toute l'équipe et le professionnalisme de Véronique qui reste intarissable sur Marrakech et ses environs.
L'accueil a été tel que notre "statut de client" s'est vite transformé en réelle complicité tant avec les autres visiteurs que notre hôte se revelant toujours disponible et bienveillante. Notons la participation remarquable d'Hassan pour les multiples services demandés lors de notre séjour.
Nous recommandons aux futurs visiteurs un riad au cœur de la Médina permettant d'appréhender réellement la culture et la vie Marocaine loin des quartiers huppés offrant néanmoins une échappée au tumulte ambiant ( restos, bars, boutiques : quartier gueliz européen, accessible via taxi très bon marché à 50 mètres du riad).
Une destination ensoleillée et un lieu a recommander sans hésitation.
Seule difficulté rencontrée : refaire ses valises !!!

Alain Manu

Astuce pour la chambre : 5 chambres avec une ambiance commune et des superficies différentes dont une au rez de chaussée présentant l'avantage d'éviter les escaliers.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Un joli Riad en plein cœur de la Médina pour découvrir un trės beau pays et une culture riche et enrichissante. Un superbe accueil à notre arrivée , véronique, Hassan et jamila d' une extrême discrétion mais disponible à la fois. Vous l'aurez bien compris, nous le conseillons à tout le monde. Merci à Véronique pour tous les conseils et explications apporter durant notre séjour. Merci à Hassan pour ta gentillesse et ton dévouement pour organiser les excursions à notre demande, merci à jamila pour tes petits déjeuners gargantuesque sur la terrasse ensoleillé et pour le couscous royale sans doute l'un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de manger. A peine rentrer on pense déjà à réserver une chambre au Riad dar selen pour notre prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle, n hésitez pas a prendre contact avec Véronique pour de plus amples renseignements, elle se montre extrêmement disponible par mail.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Sandrine Lauren... B
Avis publié : 7 novembre 2013

Séjourner au Riad Dar Selen pour un premier séjour à Marrakech, ce fut juste fabuleux !
Un accueil très conviviale par Ali à l'aéroport, puis de Veronique et Hassan au Riad autour d'un thé à la menthe même à 23h passé.
Les chambres sont très agréables, surtout celles de l'étage ! Un seul petit bémol, des remontées d'odeur des canalisations dans les salles de bain, car il n'y a pas de fenêtre. Il faudrait vraiment brancher la vmc en permanence mais elle est couplée avec l'éclairage :(
La discrétion, la serviabilité et la gentillesse d'Hassan sont vraiment à souligner. Véronique a pris le temps dès le lendemain de nous donner des bons conseils et des bonnes adresses... Merci encore !
Nous avons été déçu de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi qui aurait été le bienvenu afin de se relaxer après des journées trépidantes (pourtant mis plus qu'en évidence sur le site) et les transats sont un peu défraîchis : la terrasse semble mise à l'écart, un vrai dommage car elle est si agréable !
Un séjour authentique au cœur de la Medina, une situation géographique très pratique aussi bien pour se déplacer à pied (Medina) qu'en taxi pour rejoindre les différents golfs que nous avions réservés et le tout avec une météo plus qu'agréable pour une fin octobre !
En dernier mot : y retourner !

Astuce pour la chambre : Pour en avoir visité 3 sur 5, celles de l'étage sont à privilégier !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Le Riad est magnifique, restauré dans un esprit contemporain avec des touches marocaines.
La maîtresse de maison Veronique vous accueille très chaleureusement avec beaucoup de professionnalisme. Elle est intarissable sur Marrakech et saura vous guider au mieux vers les endroits à visiter.
Hassan le gardien est d une extrême gentillesse et toujours disponible pour les clients du Riad.
La cuisinière réalise des plats typiques vraiment délicieux...
Bref un séjour magnifique. J y retournerai dès mon prochain séjour !

• Séjour en : octobre 2013