“Très bien”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons aime le concept signalétique du musée , la beauté des costumes et de ses bijoux . Nous avons moins aimé le manque de date , et le musée très petit

Visité en mai 2014

Colombey-les-Deux-Églises, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 3 mai 2014

Si vous faites les jardins arrêtez vous au musée, il s’intègre très bien au lieu, c'est un ensemble. Certes il n'est pas grand mais trés bien agencé et très fidèle à la culture berbere.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Passionnant”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le musée est très bien, on en apprend beaucoup avec ses guides passionnants. Nous sommes ensuite partis pour deux jours de marche en montagne avec Khalid, un des guides, à la découverte de paysages splendides, de petits villages où peu de touristes passent. Une nuit chez l'habitant, vraiment très chouette.
Notez que ce musée ne se situe pas à Marrakech, mais dans le village de Tafza, au sud de Marrakech.

le mans
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 14 avril 2014

Le même patron que la maison de la photographie pour ce petit musée situé à 35kms de Marrakech, idéal en descendant de Setti Fetma. Nous avons été accueillis par Salah qui nous a très bien guidé dans ce lieu pittoresque et qui nous a expliqué sa culture berbère.
A faire absolument.

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à visiter absolument”
Avis écrit le 28 mars 2014

c'est un très bel endroit, mais qui serait paradisiaque sans la horde de touristes !
Le jardin est très beau et reposant, la maison (que l'on ne visite pas) et belle, et nous avons failli craquer sur les articles de grande qualité (pour une fois) de la boutique annexée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee Berbere ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ecomusee Berbere ?