“SUPERBE”

Ecomusee Berbere
Classé n° 23 sur 165 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié: 23 juin 2014

Lorsque nous avons été faire notre petit périple dans le vallée de l'Ourika, organisé par le musée de la photographie, nous avons visité ce musée.
Cet endroit est superbe.
En plus, le guide qui nous a fait faire notre promenade au sein de le vallée de l'Ourika est le responsable du musée...
Un homme haut en couleur et exceptionnel. Sa famille au sein de laquelle nous avons partagé notre déjeuner est charmante et la maman de notre guide est une excellente cuisinière...
Bravo Fatima !
Il nous a fait u cours sur la reconnaissance de ce que les dessins veulent dire au sein des tapis berbères.
Un cours de haut vol.
Maintenant, les tapis berbères n'ont plus de secrets pour nous...
Et les vendeurs de tapis dans les souks de Marrakeck ont intérêt à bien se tenir
Aller voir ce musée, vous serez ravis et enthousiasmés
Chantal et Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecomusee Berbere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

L'éco-musée berbère est un lieu intéressant car il permet de rentrer dans la culture berbère et dans son mode d'habitat. De plus le guide Khalid vous fera un accueil très chaleureux. Il saura vous faire partager ses racines avec enthousiasme et authenticité. Au delà de la qualité de l'exposition, le lieu vaut d'être vu pour sa magnifique vue et la possibilité de déguster un très bon thé à la menthe sur la terrasse surplombant les plaines.

Avis publié: 11 juin 2014

Un complément très intéressant à la visite des jardins Majorelle, avec une exposition de costumes berbères variée. Une bonne expérience pour un budet trs_è abordable. La visite dure environ 1/2 heure

Avis publié: 8 juin 2014

Une réussite que ce Musée Berbère. Prendre le temps de lire d'écouter de regarder tous les films et explications qui sont proposés. Une mine d'infirmations, d'objets sur les Berbères. A ne pas rater. Que de trésors sur ce peuple son histoire, ses coutumes, sa langue. Notre coup de cœur!

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons aime le concept signalétique du musée , la beauté des costumes et de ses bijoux . Nous avons moins aimé le manque de date , et le musée très petit

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee Berbere ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ecomusee Berbere ?