“Une Expérience de taille”
Avis sur Dar Mo'da

Dar Mo'da
N° 2 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Une Expérience de taille”
Avis écrit le 11 mars 2013

Un très bel hôtel de rêve pour fêter mes 50 années.
Accueil chaleureux, plats délicieux, personnel disponible et à l'écoute de tous nos besoins.
Chambres décorées avec finesse et élégance et chants aux couleurs de Marrakech pour immortaliser ces vacances. BRAVO !

Un Grand Merci à Elena et toute son équipe.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Marie et ses Amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bois-Colombes
Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour de 5 nuits entre copines et ce fut parfait. Le riad est de toute beauté, idéalement situé dans la médina, la décoration est de très bon goût et raffinée, les chambres sont uniques et confortables. Les terrasses sont très belles et la vue de la terrasse surplombant la médina est magique. Un grand bravo à Elena et son équipe (Hussein, les 2 Malika, Zineb, Mounir). Elena nous a merveilleusement bien accueilli, guidé, conseillé, accompagné avec chaleur, humour et professionnalisme. N'oublions pas le délice des petits-déjeuners maison, déjeuner et dîner que nous avons pris surplace. Un vrai havre de paix et de repos. A refaire absolument !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad Dar Mo'Da, chambre terrasse avec une vue à 360° sur la médina. J'avoue que tout a été parfait !!
Le riad se situe dans une rue principale de la médina, très bien éclairée et à 5 minutes de la place, ce qui n'est pas négligeable surtout avec un enfant de 4 ans.
Le riad est élégant et raffiné, rien n'est laisser au hasard. Dès qu'on franchit la porte, on se laisse bercer par ce havre de paix.
Elena, la gérante est aux petits soins pour ses hôtes, l'accueil est chaleureux et familial.
Elle est épaulée par Valeria, d'une gentillesse remarquable.
Il ne faut pas oublier les petites mains qui oeuvrent pour notre bien être: Malika 1 et 2, Zineb et Hussein.
Nous avons passé une semaine magique au coeur d'une ville splendide.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Elena M, Direttore de Dar Mo'da, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
merci à vous, une famille absolument perfait avec votre petite Lana!
on vous attende encore et encore pour la voir grandir.
Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Elle est épaulée par Valeria, d'une gentillesse remarquable.
Nous avons passé une semaine magique au coeur d'une ville splendide.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an à Marrakech accueilli dans ce Ryad atypique (en plein coeur de la Médina). Le personnel est au petit soin et la patronne est là pour vous guider, conseiller, accompagner pour rendre ce séjour inoubliable. Un parfait moment de repos et un professionnalisme exquis.
La vue de la Terrasse laisse place à la beauté de la ville et les senteurs sont tout simplement un délice pour le cœur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai passé 2 jours et demi au Riad "Dar Mo'da" avec mes amis pour célébrer un anniversaire à Marrakech. L'accueil a été des plus chaleureux. Le cadre magique de ce Riad m'a totalement dépaysé. Les chambres, toutes uniques, sont somptueusement décorées et confortables. La terrasse surplombe tous les toits de la Medina. Le petit déjeuné est un festin, avec crêpes, yaourt et confitures locales. Le tout est préparé maison... un régal. J'y retournerai bientôt ça c'est sûr. Mon seul regret et qu'il ne faisait juste pas assez chaud pour profiter de la piscine "roof top" et également de ne pas avoir pu manger sur place... ça sera pour une prochaine fois...

Merci encore pour ce merveilleux séjour

Fabrice

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 19 avril 2010

Ce magnifique Ryad est dirigé par une Italienne, Elena qui nous a bluffé par son gout, son sens de l'accueil et sa parfaite connaissance de la ville.
Arrivé à l'aéroport, un taxi nous attendait pour nous conduire au Riad ou nous avons été reçu par la maitresse des lieux assistée d'un personnel charmant et compétent.
Notre chambre est superbe et très confortable, une décoration raffinée rehausse encore l'ambiance générale de quiétude et de bien être des lieux
Elena nous guide dans nos choix de visites et nous donne les meilleures adresses de la ville pour nos petits et grands achats.
Ses conseils pour la restauration en ville sont avisés et nous nous laissons conduire finalement à sa table ou tout est réalisé sur place. Nous sommes conquis par les préparation locales et par un service irréprochable.
Les petits déjeuner sur la terrasse sont du même acabit et chaque matin, une nouvelle surprise culinaire nous attend après la salade de fruits frais et le jus d'orange.
Une séance de hammam suivie d'un massage exécuté de mains de maître clôture notre séjour
Bref, que du bonheur pour nous qui sommes de nature exigeante.
Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse et souhaiter à tous un séjour comme le notre

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux