“Magnifique Riad à Marrakech”
Avis sur Dar Mo'da

Dar Mo'da
N° 2 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 avril 2014

Nous y avons passé deux nuits, malheureusement trop court pour profiter de tous les services qu'offre l'hôtel. Chaleureux accueil, renseignements précieux, chambres meublées avec beaucoup de goût jusqu'au dernier détail. Petit déjeuner copieux sur la magnifique terrasse. Dans cet hôtel on fait tout pour que le client se sente à l'aise. Nous avons beaucoup apprécié le séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Magnifique séjour de 4 nuits au Riad. Nous sommes partis avec notre fille d'1 an et tout était parfait. Le Riad est superbe, il vaut le détour ne serait-ce que pour le visiter. Le personnel est charmant et était ravi de s'occuper de notre fille pour nous laisser un peu de temps libre (baby sitting possible également). Le petit déjeuner sur le toit ressemble à un décor de pub avec une terrasse qui offre une vue imprenable sur la medina. La piscine sur le toit est petite mais parfaite pour se raffraichir. Nous étions dans la suite blanche qui est idéale pour venir avec un enfant, ou en amoureux.
Bref, à recommander sans aucune hésitation même si les prix sont un peu élevés pour Marrakech, mais vous payez le prix de l'excellence...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Une semaine d'enchantement au Riad Dar Moda que je conseille sans hésitation pour sa localisation dans la médina de Marrakech, pour sa décoration, pour ses espaces, pour ses terrasses et la vue panoramique sur l'Atlas, pour l'accueil d'Eléna et son équipe qui sont aux petits soins pour leurs hôtes (sans oublier leur talent culinaire).

Astuce pour la chambre : Chaque suite à son charme
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Un très bel hôtel de rêve pour fêter mes 50 années.
Accueil chaleureux, plats délicieux, personnel disponible et à l'écoute de tous nos besoins.
Chambres décorées avec finesse et élégance et chants aux couleurs de Marrakech pour immortaliser ces vacances. BRAVO !

Un Grand Merci à Elena et toute son équipe.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Marie et ses Amis

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Séjour de 5 nuits entre copines et ce fut parfait. Le riad est de toute beauté, idéalement situé dans la médina, la décoration est de très bon goût et raffinée, les chambres sont uniques et confortables. Les terrasses sont très belles et la vue de la terrasse surplombant la médina est magique. Un grand bravo à Elena et son équipe (Hussein, les 2 Malika, Zineb, Mounir). Elena nous a merveilleusement bien accueilli, guidé, conseillé, accompagné avec chaleur, humour et professionnalisme. N'oublions pas le délice des petits-déjeuners maison, déjeuner et dîner que nous avons pris surplace. Un vrai havre de paix et de repos. A refaire absolument !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad Dar Mo'Da, chambre terrasse avec une vue à 360° sur la médina. J'avoue que tout a été parfait !!
Le riad se situe dans une rue principale de la médina, très bien éclairée et à 5 minutes de la place, ce qui n'est pas négligeable surtout avec un enfant de 4 ans.
Le riad est élégant et raffiné, rien n'est laisser au hasard. Dès qu'on franchit la porte, on se laisse bercer par ce havre de paix.
Elena, la gérante est aux petits soins pour ses hôtes, l'accueil est chaleureux et familial.
Elle est épaulée par Valeria, d'une gentillesse remarquable.
Il ne faut pas oublier les petites mains qui oeuvrent pour notre bien être: Malika 1 et 2, Zineb et Hussein.
Nous avons passé une semaine magique au coeur d'une ville splendide.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Elena M, Direttore de Dar Mo'da, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

merci à vous, une famille absolument perfait avec votre petite Lana!
on vous attende encore et encore pour la voir grandir.

Avis publié : 22 mai 2012

Elle est épaulée par Valeria, d'une gentillesse remarquable.
Nous avons passé une semaine magique au coeur d'une ville splendide.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille