“EXCELLENTE ADRESSE PRES DE RIAD ZITOUNE JDID”

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 71 sur 979 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Diner, Traiteur, Française, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Avis publié : 16 janvier 2014

Une belle soirée au restaurant en compagnie d'amis.Les différents plats, étaient soignés, belle présentation, qualité supérieure par rapport à d'autres restaurants dans la médina. La propriétaire surveille de près la qualité et le service. Une nouvelle carte nous attends bientôt. Bravo pour la performance et l'évolution de ce restaurant. Un conseil : garde de la place pour le désert ... un moelleux chocolat croquant ... mmm, ainsi que la tarte au citron avec sa meringue.

ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant et merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée en compagnie de vos amis. Il est vrai que la propriétaire met un point d'honneur au soin apporté à notre cuisine et au service. Revenez nous visiter, nous serons toujours très contents de vous accueillir.

Écrire un avisAvis (1 948)

Avis publié : 11 janvier 2014

En voyage à Marrakech avec des amis, nous sommes tombés par hasard sur " un déjeuner à Marrakech" en plein cœur de la Médina. La décoration est de bon gout et les lieux sont remplis de charme. Nous sommes accueillis avec un tapas ( des toasts à la tapenade) et une musique d'ambiance très sympa. Les assiettes sont belles visuellement et les saveurs nous font voyager entre la France et le Maroc. Mon coup de cœur a été pour le dessert: une tarte au citron des plus divines.
Je recommande vivement ce restaurant pour un moment agréable entre amis.

Votre commentaire nous a ravi et nous encourage dans l'engagement que nous prenons chaque jour à apporter tout le soin nécessaire pour satisfaire nos visiteurs.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant.Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour y déjeuner et diner.La nourriture est excellente et le service au top.
Le rapport qualité prix est très bon.Le restaurant est très fréquenté.En haute saison, n'hésitez pas à réserver pour être surs d'avoir une place. Une mention spéciale pour la tarte au citron.

Merci pour votre commentaire et vos multiples visites dans notre restaurant.Nous constatons encore une fois que la tarte au citron ne laisse pas indifférent nos clients.Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner une première fois dans ce restaurant et avons mis plus de 2 heures pour manger. Pour s'excuser le responsable nous propose de nous réserver une table pour le lendemain soir avec l'assurance d'un service rapide. Réservation pour 20h00 au premier étage avec une table et quatre chaises car la veille nous avions passé 2 heures sur des poufs inconfortables. Nous sommes arrivés à 19h55 et la ... Surprise pas de table réserve!!! On nous propose la terrasse mais même à Marrakech au mois de janvier il fait froid le soir. Nous avons donc été contraint de trouver un autre restaurant. Dommage car la nourriture est correcte mais un service catastrophique. Attention le saumon fumé dans le club Sandwich était encore congelé.

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours à Marrakech et cela restera notre meilleure expérience de la semaine.
Nous avons mangé sur la terrasse du restaurant. Décoration agréable, lumière tamisée et musique feutrée de bon goût.

Concernant les plats, belle présentation des assiettes qui étaient toutes excellentes.
Service rapide et au petit soin du client sans exagération.
A recommander chaudement pour un moment de tranquillité à partager en amoureux ;-)

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?