“excellent !”

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 64 sur 967 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Diner, Traiteur, Française, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Avis publié : 16 février 2014

Très bonne adresse, proche de la place Jemaa el Fna. Terrasse très agréable et cuisine raffinée et le tout avec le sourire, très bon souvenir...je recommande cette adresse, tres bon rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 929)

Avis publié : 16 février 2014

Ils sont venus nous chercher car on s'est évidemment perdues entre les souks et l'est de Marrakech... Repas très fin, très bien servi, et vraiment des sourires et de la belle attention à tous les étages. En revanche ne vous attendez pas à y boire du vin contrairement à ce qu'indique le Routard...

Avis publié : 9 février 2014

Si vous vous promenez du côté de la place Jemaa El Fna et que vous avez envie de faire une pause au calme et de vous restaurer, "Le Déjeuner à Marrakech" est l'endroit parfait !!
Le personnel vous accueille avec grand plaisir et tout a l'air tellement bon que le choix est difficile lors de la commande. Une chose est sûre : vous vous régalerez et ce, à un prix raisonnable. Lors de mon prochain passage à Marrakech, je compte bien revenir !!

Avis publié : 8 février 2014

Cela faisait deux ans que je n'étais pas passé à Marrakech et il me semblait dommage de le faire sans aller déjeuner sur la terrasse de ce restaurant au calme (c'est si relaxant après la place Djemaa El Fna et cette table est tout à coté.).
On est souvent déçu quand on retourne dans un restaurant après quelque temps; que ce soit que nos souvenirs aient enjolivé les choses ou que l'établissement ait changé... Et bien, que nenni, "Le déjeuner à Marrakech" reste un incontournable! Ses plats sont toujours aussi bons, le choix suffisant, le personnel agréable et souriant, le service ni trop rapide, ni trop lent, les prix toujours aussi sages et Fatima, la patronne, toujours aussi gentille et souriante.
Merci Fatima et à bientôt, lors de mon prochain passage, avec ou sans mes jeunes gens.

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons été mangé pour le midi par conseil d'un amis, et c'est une adresse à retenir !!! En effet, le restaurant se situe près de la place Jemaa el fna et est très agréable. On y déguste des plats ainsi que des sandwichs pour un pris plus que raisonnable !!!

Donc si vous allez à Marrakech, retenez cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?