“petit restaurant fort sympathique”

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 32 sur 871 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
La Flotte, France
“petit restaurant fort sympathique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons déjeuner 2 fois dans cette établissement, lors de notre voyage du 1er au 8 mars 2014
cuisine simple et très bien réalisé, produits très frais, personnel très prévenant
la terrasse tout en haut est petite et très agréable pensé à réservé pour y déjeuner ou diner.
la deuxième fois nous avons déjeuner dans la salle du bas bien plus fraiche quand il fait chaud il faisait 35 degré ce jour la
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage à Marrakech
encore bravo au chef au service et à la patronne

• Visité en mars 2014
ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Laurent,

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé de bons moments dans notre restaurant. Nous nous efforçons,comme vous le souligner,d'apporter le plus grand soin à nos clients en leur proposant une cuisine fraiche et un service attentionné. Merci pour vos encouragements et à bientôt.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et terrasse agréable”
Avis écrit le 5 mars 2014

Petite pause déjeuner très sympa en terrasse ( deco soignée , personnel très agréable). Une carte aux spécialités marocaines revisitées ( une touche d'originalité !) , délicieuse . Situé sur une jolie petite place (quelques tables dehors), très calme. A essayer et réessayer !

Bordeaux, France
“Un delice”
Avis écrit le 5 mars 2014

Restaurant très agréable. Nous étions sur la terrasse qui est vraiment agréable, entourée de plein de plantes grasses. Le cadre est vraiment superbe. La cuisine est très très bonne et je vous recommande le tajine de poulet qui est succulent!! Très bon rapport qualité prix.

Savenay, France
“Notre cantine du midi”
Avis écrit le 5 mars 2014

En faisant connaître Marrakech à des amis, il fallait un point de chute pour le midi, facile à trouver et surtout avec une bonne cuisine. Le déjeuner à Marrakech est tout cela, avec en plus un accueil fabuleux de la part du staff, ils sont adorables ! La cuisine est délicieuse avec un petit mojito sans alcool pour démarrer et le Royal ! dessert pour lequel une amie viendrait presque en rampant !

ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Alain pour avoir fait d'un Déjeuner à Marrakech votre cantine pendant votre séjour .
Au plaisir de vous y revoir.
pas de calais
“A recommander”
Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent restaurant bien placé dans la médina avec des prix compétitifs. Cuisine raffinée, jolie présentation, produits frais et belle déco avec superbe terrasse !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?