“Excellent repas”

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 34 sur 928 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons aimé le service, la qualité des plats et l'originalité de la présentation des différents mets.

Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 16 mars 2014

un endroit charmant et atypique : la cuisine est délicieuse, base marocaine retravaillé pour les palais européens lorsque les tajines traditionnels commencent à lasser . les desserts sont de petites merveilles. et surtout le service le personnel et la gérante ont un grand souci de la satisfaction et du bien être des visiteurs , et une attention inspirée des gastros : trés agréable , un perfectionniste surprenant et appréciable

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Super, nous y retournons à chaque fois, c est très bon et raffiné. Joli cadre. La gérante est très sympa. Très bon jus de fruits frais. Plats très bons. Très propre. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons diné dans le restaurant car sur la terrasse il faisait froid.
Diner sympathique, cuisine changeant des tajines et autres specialités marocaines. Recherche dans la présentation et dans l'ensemble trés bon restaurant.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous y sommes allés 2x lors de notre séjour à Marrakech. La terrasse est vraiment un enchantement, très agréable ! Le repas est simple, mais plutôt de bonne qualité. Le prix est très intéressant, et le service soigné. Je conseille !

ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un message au sujet de notre restaurant.Nous sommes très contents de voir que nos clients viennent et reviennent toujours avec grand plaisir.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?