“retour aux fondamentaux” 5 5 étoiles
Avis sur Un Déjeuner à Marrakech

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 26 sur 768 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“retour aux fondamentaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après quelques jours à Marrakech, et raz le bol des méchouis, tajines, nous avions envi d'un vrai restaurant.
Nous y avons trouvé des plats bien conçus, gouteux, joliment servis, un peu européanisés, dans un cadre agréable par du personnel courtois et qui semble heureux de travailler là.
Une bouffée de bienêtre
Jacques et Nadine

• Visité en mars 2014
ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Merci pour votre chaleureux message. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients. Alors, nous sommes très ravis lorsque nous lisons que notre restaurant a été pour vous une "bouffée de bien être ".
À bientôt.

Crach
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons aimé le service, la qualité des plats et l'originalité de la présentation des différents mets.

Visité en mars 2014
marseille
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un endroit charmant et atypique : la cuisine est délicieuse, base marocaine retravaillé pour les palais européens lorsque les tajines traditionnels commencent à lasser . les desserts sont de petites merveilles. et surtout le service le personnel et la gérante ont un grand souci de la satisfaction et du bien être des visiteurs , et une attention inspirée des gastros : trés agréable , un perfectionniste surprenant et appréciable

• Visité en février 2014
Bruges, France
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super, nous y retournons à chaque fois, c est très bon et raffiné. Joli cadre. La gérante est très sympa. Très bon jus de fruits frais. Plats très bons. Très propre. Allez y les yeux fermés.

• Visité en mars 2014
“Cuisine raffinée et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons diné dans le restaurant car sur la terrasse il faisait froid.
Diner sympathique, cuisine changeant des tajines et autres specialités marocaines. Recherche dans la présentation et dans l'ensemble trés bon restaurant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ? Partagez vos expériences !