“un super restaurant gastronomique au sein de la médina” 4 sur 5 bulles
Avis sur Un Déjeuner à Marrakech

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 33 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Panorama
Options : Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
douai
“un super restaurant gastronomique au sein de la médina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons adoré ce restaurant que nous avons fait 3 fois sur nos 5 jourS.
La première fois c'était pour dire de changer un peu de nourriture par rapport a tout ce que nous avions déjà englouti tajine couscous etc .. moi étant pas trop top ce jour la jai prit uniquement la tarte fine pour dire de rafraîchir et ce fut un délice pour mes papilles

Puis nous y somme retourner 2 fois pour un menu complet mais moi jai toujours repris cette délicieuse tarte fine et mon mari le Hamburger ;
Un accueil chaleureux des serveurs discret souriant très sympathique une terrasse sur les toits que nous avons beaucoup appréciée ;
nous y retournerons car nous y avans fait notre cantine du midi a Marrakech

France
“tout ma confiance dans ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

super agreable ,cuisine au top, personnels agreable, rien a dire
ce restaurant mérite votre visite seul bémol les escaliers

• 5 sur 5 bulles
“Endroit très sympathique au centre de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit très calme au centre de la médina.sur 5 jours nous avons fait 2 repas dans ce restaurant, dont 1 sur la terrasse..des plats très bien cuisinés à un très bon rapport qualité prix.un mojito sans rhum à refaire..un personnel discret et attentif.

berre l'étang
“un accueil tout en discrétion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nos avons découvert ce bar au cours de notre voyage à Marrakech en mars 2014. Alors que la ruelle de la Médina est bruyante et pleine d'activité, là c'est un moment de repos délicieux. D'une très grande propreté et d'une hygiène au dessus de tout soupçon, il mérite une halte à l'occasion d'une balade dans la Médina

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un déjeuner sur la terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Carte simple et cuisine fine, salades, club sandwich ou hamburger revisité "Maroc" : parfait pour un déjeuner à marrakech :) surtout sur la terrasse au 3e étage. Et pour le dessert, un must : 2 boules de crème glacée à la fleur d'oranger ou parfum "thé à la menthe". Un régal !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?