“Bon, joli et pas cher !” 5 5 étoiles
Avis sur Un Déjeuner à Marrakech

Un Déjeuner à Marrakech
2,4 Place Douar Graoua-kennaria | 2,4 Place Douar Graoua-kennaria, Marrakech 40000, Maroc
+212 5243-78387
Améliorer cette page
Classé n° 31 sur 700 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Plats cuisinés, Diner
Conseillé pour : Panorama, Petit prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Strasbourg, France
“Bon, joli et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant relativement par hasard et nous n en avons pas été déçus du tout !

Tout d abord les assiettes sont extremement travaillées, ils font très attention au détail.

En ce qui concerne le contenu de l assiette, c était BON et BIEN SERVI et nous a donc parfaitement satisfait.

La terrasse en haut du restaurant est vraiment superbe avec une très belle vue.

J ai pu lire quelques articles concernant la lenteur du service (en 2013 principalement), il semblerait que la direction ait bien résolu ce problème car nous avons été servir très rapidement malgré la période de Ramadan (du coup petit pause à 20h pour laquelle nous avons été prévenus).

Je recommande grandement ce restaurant à 4/5min de la place Jemma El Fna.

Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes allés le premier soir de notre séjour et y avons déjeuner presque tous les midi... de trés bons plats , un service et un accueil très agréables. Laissez vous tenter par leurs cocktails de fruits. Un endroit à découvrir

• Visité en juillet 2014
ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Michel,

Merci pour votre message. Nous sommes toujours ravis de voir nos clients revenir à plusieurs reprises dans notre établissement. Cela est la meilleure des récompenses que nous pouvons recevoir eu égard à l'investissement dont nous essayons de faire preuve tous les jours.
Bien cordialement.
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vraiment une très bonne adresse à Marrakech! Les plats sont très bons et bien cuisinés, les cocktails de fruits sont délicieux et la terrasse est vraiment superbe! En bref en très bel endroit pour passer un excellent moment!

• Visité en juin 2014
ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous espérons vous y revoir lors d'une vos prochaines visites. À bientôt
Orléans, France
“Tout simplement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous tenions a donner notre avis sur cet établissement fort sympathique.la cuisine est excellent avec une présentation très soignée.On se croirait dans un gastro ,pour le goût mais aussi pour le dressage des plats.L'accueil des serveurs et de la propriétaire de l'établissement est top.n'hésitez pas a profiter de la superbe terrasse!!!!!!!.Une information IMPORTANTE.nous y sommes allés en plein ramadan nous avons été accueilli de la même manière qu' a une autre période.juste une petite pause a la rupture du jeune d' une dizaine de minute ou nous étions informés .et puis Nous sommes en vacances,donc prenons le temps de profiter cet endroit magique.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bonjour, nous avons découvert ce petit restaurant au plus grand des hasards.
Le personnel est accueillant et souriant, à la fois discret.
Le cadre en terrasse est top.
Le service est rapide et les plats sont soignés et d'une très belle présentation.
"Chapeau ou toque" c'est comme vous voulez au chef.
La nourriture est très bonne et raffinée.
D'ailleurs nous y sommes retourné 3 fois en 1 semaine.
Je recommande cette adresse a 100%.
Merci. Florence et Yem.

Chers Florence et Yem,

Merci d'avoir pris le temps de poster un message aussi chaleureux. Vos encouragements seront transmis à l'ensemble de l'équipe et au chef. Nous ne pouvons vous dire qu'à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ? Partagez vos expériences !