“Super restaurant”

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 70 sur 967 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Diner, Traiteur, Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Avis publié : 19 août 2014

Le cadre et le repas furent excellents ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. La terrasse panoramique est un endroit magique de jour comme de nuit. Bref, très bon restaurant !

Écrire un avisAvis (1 931)

Avis publié : 15 août 2014

A 5 minutes de la place Jenaa el Fna (en suivant les panneaux pour le resto Pepe Nero) nous sommes tombés un midi sur ce Déjeuner à Marrakech très sympa qui propose des petits plats ou snacks d'inspiration marocaine ou française, à des prix très doux.
Une pause très agréable dans un cadre remarquable
Service impeccable.
Nous recommandons chaudement!

Avis publié : 14 août 2014

Au vue de la note sur trip, nous y sommes allés dîner: entrées marocaines, poulet a l orange et escalope thai... Vraiment pas terrible... le choix, le gout ( saveurs insipides) sont absents des assiettes. Certes la présentation est soignée mais ça ne fait pas tout. Le cadre est joli mais plutot recommandé pour un verre ou un déjeuner.

ilhame d, Gérant de Un Déjeuner à Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher voyageur,

À la lecture de votre commentaire, nous sommes étonnamment surpris. Depuis l'ouverture du restaurant et ce depuis 6 ans, nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité et ne recevons à cet effet que de bons compliments comme en témoignent les commentaires trip Advisor. Tout de même , nous attachons de l'importance à l'ensemble des appréciations et tenons à vous faire part de notre regret quant au fait que vous n'ayez trouvé pleine satisfaction.

Avis publié : 6 août 2014

a proximite de la place, ce petit restaurant dispose d'une superbe vue d'ensemble et offre une nourriture variée et saine a un prix raisonnable. tres bon accueil également

Avis publié : 29 juillet 2014

Un accueil chaleureux , terrasse sur le toit intimiste et trés agréable le soir . Personnel aux petits soins , attire une clientèle de toutes nationalités.

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?