“Vue sur la ville”

Un Déjeuner à Marrakech
Classé n° 30 sur 861 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé dans la médina, non loin de la célèbre Place Jemaa el fna, Un déjeuner à Marrakech est ouvert tous les jours en service continu de 11h à 22h.Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et innovante. Pour les légers appétits,Un déjeuner à Marrakech offre également un coin snacking avec ses sandwichs et salades gourmandes. Vous y trouverez de rafraichissants jus de fruits maison, thé/café et glaces artisanales. Le tout peut être dégusté dans les salles intérieures ou sur la terrasse panoramique.
Saint-Genis-Laval, France
“Vue sur la ville”
Avis écrit le 27 août 2014

Une très bonne table locale avec une très belle terrasse en haut. Il faut monter tout en haut mais cela vaut l'effort.
Nourriture local de bonne qualité avec un bon service

Visité en juillet 2014

“Super petite cantine!”
Avis écrit le 27 août 2014

Au détour de la Grand Place, nous nous sommes arrêtés à ce petit resto, très bien pour un déjeuner à Marrakech justement! Une salade croquante et fraîche, des "samossas" délicieux, une patronne gentille comme tout, vraiment bien comme endroit.

Petite anecdote: il y avait des flamands à côté de nous qui ont commandé un sandwich au saumon sans saumon (??) donc la patronne a mis extra avocat, et la flamande a râlé à la fin car elle ne voulait pas payer le saumon qu'il y avait pas dans le sandwich. (on parle de 10 DH, soit l'équivalent d'1€). Puisque le menu offrait aussi des sandwichs végétariens, j'ai pas compris, mais si vous lisez une critique négative d'une flamande en Août sur ce resto, ne la croyez pas!

Visité en août 2014
Casablanca, Maroc
“Parfait!”
Avis écrit le 25 août 2014

Très très très bon restaurant, grande finesse. Une des meilleures tables que j'ai testées... et pourtant je suis très exigeante!

• Visité en juin 2014
riedisheim
“Trés deçus!!,à éviter”
Avis écrit le 22 août 2014

Quelle déception.Nous nous attendions au vu des notes et "conseillés" par notre riad, à beaucoup mieux que cela,les plats sont vraiment insipides,nous connaissons bien la cuisine marocaine et francaise et vraiment dans le cas présent nous ne pouvons que conseiller d'éviter ce genre d'endroit, et ce malgré l'accueil et les sourires agréables,on peut manger beaucoup mieux dans la médina quand meme

Visité en août 2014
Marseille, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre et le repas furent excellents ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. La terrasse panoramique est un endroit magique de jour comme de nuit. Bref, très bon restaurant !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Déjeuner à Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Un Déjeuner à Marrakech ?