“Un petit palais de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Riad Dar Sara

Hotel & Spa Riad Dar Sara
N° 288 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Un petit palais de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C’est un beau riad, j’ai visité plusieurs fois Marrakech avec mes enfants, cette fois j’ai décidé de passer un moment en amoureux pas ma femme pour nos 10 ans de Mariage. Le staff du riad est d’une grande qualité, présent et discret. Le dîner de notre anniversaire de Mariage est une réelle surprise, je n oublierai jamais cette romantique soirée à la fois simple et chaleureuse, des bougies, pétale de rose. Le plat de jarret aux pruneaux est un délice, merci à la cuisinière.
On peut s’offrir aussi un hammam et un massage dans le riad, j ai visité la salle du massage, elle donne envie. Mais notre ami à Marrakech avait déjà fais une réservation cadeau pour une après midi spa dans un hôtel que nous avons beaucoup aimé.
Je reviendrai à Dar Sara avec mes enfants, parce que le personnel est très gentil et je suis sur qu’il sera très attentionné avec les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous serions très heureux de vous recevoir avec les enfants, Rachida serait contente de leur préparer les choses qu'ils aiment pour le petit déjeuner. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avions passé de beau moment a vous servir. J’espère que nous avons réussis parfaitement à vous faire vivre des moments romantiques comme nous l'avons promis. Nous vous attendrons avec les enfants. Un grand bonjour de la part de toute l’équipe. Nadia

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J’ai séjourné déjà à Dar Sara, et j y suis revenu encore cette fois, toujours le même enchantement, la tranquillité, la propreté et le grand sourire du personnel.
Nous avons même bénéficié d'une réduction en tant que client fidèle et aussi de très belles attention dans notre chambres.
Je dis bravo à ce personnel qui maintien toujours sa qualité de service et d’accueil. Même plus, les chambres sont encore mieux soignées et décorées qu’avant.
Je resterai toujours un client fidèle et je parlerai de ce riad à mes amis et ma famille.
"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre fidélité, pour votre encouragement et aussi pour votre confiance, nous sommes à chaque fois enchanté de vous accueillir et de vous servir, Le Dar Sara est votre maison à Marrakech, toujours ouverte pour vous recevoir, nous vous attendrons avec grand bonheur. Nadia
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Premier séjour à Marrakech, logée dans ce riad en plein coeur de la médina...Excellent! Personnel très agréable, professionnel, plein de conseils et d'honnêteté, toujours arrangeant, prêt à répondre à toutes les questions ;) petit déjeuner servi avec sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Dar Sara:28 juin - nous sommes contents que votre premier séjour à Marrakech se soit bien déroulé dans notre riad, vous servir était un plaisir pour nous et nous restons toujours dans l’attente de vous recevoir
une prochaine fois. Merci infiniment pour vos encouragements à travers votre commentaire. nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dar Sara est très beau Riad, très agréable, bien placé dans la médina, et dans une rue très calme.
Le patio est magnifique. Nous avons eu l'occasion de prendre un jus d'orange frais à l'ombre du bougainvillier en écoutant les oiseaux. C'était très plaisant et relaxant! De plus, chose rare dans la medina, Dar Sara possède également une petite piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup et nous sommes heureux que vos moments à Dar Sara vous ont procuré du plaisir. nous espérions que vous gardiez toujour notre adresse et vous recevoir une prochaine fois. Nadia.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe séjour, une équipe aux petits soins pour vous, un Riad magnifique, on se crois au paradis en plein Marrakech, les ruelles ne payent pas de mine mais laissez vous tenter par ce Riad mimi tout pleins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Responsable relations clients de Hotel & Spa Riad Dar Sara, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. l’équipe de Dar Sara est contente d’avoir un retour de votre part, c’est un témoignage qui nous fait grand plaisir. Merci encore une fois et nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Nadia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Enfin un riad sobre, authentique et pas dénaturé par trop de modernité. Traditionnel, mais avec le confort ! Le personnel est adorable. Bref, un lieu intemporel et magique ! Le grand patio avec son bougainvillier où les oiseaux on trouvé refuge est un lieu de quiétude, le patio avec la piscine (l'eau est froide !) est plus petit mais très sympa. La terrasse est tout simplement géniale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le riad est vraiment très beau. Nous étions au riad sara srira accolé au riad dar sara. Les deux communiquent et offrent des ambiances de rêve. Les différents patios accueillent des salons, petite piscine et autres lieux de repos où l'on peut se reposer après une journée de visite à Marrakech.
Le petit déjeuner est copieux et varié (jus, yaourt maison, café, lait, pain, beurre, confiture, et pâtisseries du jour, omelette,...)
N'hésitez pas une seconde; ce riad est au coeur de la medina et participera à rendre votre séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont distribuées par des patios extérieurs et donc très calmes et lumineuses. C...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux