“Très bon séjour !” 5 sur 5 bulles

N° 275 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Tournai, Hainaut, Belgium
“Très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé un séjour au Riad yacout en Octobre 2011 , nous venons presque chaque année au maroc en couple et nous sommes des habitués de maison d'Hôtes qui pour nous est la formule idéale pour découvrir de l'intérieur le pays et les coutumes . Ce Riad est très bien placé dans la médina, et le quartier très facile d'accès car connu par les habitants de Marrakech . L'accès aux souks se situe à deux pas et la place Jeema El Fnaa toute proche , aucun dédale de ruelles c'est direct et facile . L'accueil du Riad a été professionnel à la fois et familial , ce que nous avons beaucoup apprécié , petit déjeuner et diner de qualité , tout est fait maison et c'est copieux . Grande maison avec pièces très spacieuse , salles de bains avec baignoire immense , rien à dire si ce n'est à rajouter un tarif très raisonnable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Ce riad est extrèmement BRUYANT, de 6H du matin jusque tard dans la nuit, très difficile de s'y reposer; portes qui claquent sans cesse. De plus, les chambres très mal insonorisées donnent directement sur la rue d'un coté, et de l'autre sur le patio où ont lieu les repas. Le riad n'est pas situé a 5min a pieds de la place Jemaa et Fna comme indiqué sur le descriptif, mais réellement à 20 bonnes minutes de marche.
L' accueil du dirigeant n'a pas été chaleureux du tout " voici vos clés, votre chambre, vous êtes libres"! On a l'impression de l'avoir déranger.
Le petit déjeuner copieux mais peu goûteux, mis à part le jus d'orange. Heureusement que les chambres sont propres et les deux dames de services agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
St just St rambert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans la suite de cet hotel.
L'accueil a été d'un trés haut niveau tant au niveau de la chambre qu'au niveau du personnel d'un trés grand professionnalisme et d'une grande courtoisie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passé 7 nuits au Riad Yacout au mois de Mars 2009 , ce qui nous a plu c'est leur orientation écologique , mis à part le Riad tout équipé au solaire ils possèdent une ferme ou ils produisent tout en bio , même les fleurs pour les chambres et le patio ! Les prix sont très raisonables et les clients ne sont pas pris pour des vaches à lait , cuisine délicieuse avec des produits de qualité . Accueil très chaleureux de tout le personnel et du propriétaire avec un coup de coeur pour Enza , un petit rayon de soleil Marocain jolie comme tout . Bref tout ce qu'on attends d'une véritable maison d'Hôtes .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
pays basque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

ma reservation c est faite par internet et tout etait tres rapide et tres pro
nous avons ete reçu parfaitement .
les chambres sont superbes et le personnel tres agreable.
ils savent vraiment s occuper des clients et font tout pour vous aider .

un riad a vraiment decouvrir!!!
il a aussi un autre nom le riad yacout

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis