“Excellent!”

et 1 autre site !
Hostel Riad Marrakech Rouge
“Excellent!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passe deux nuits a l'auberge marrakech rouge et nous avons passé un excellent sejour. Ali et Nasser nous ont offert un excellent accueil. Nous avons aussi fait une excursion au mont toubkal avec l'hostel qui etait tres bien organisee. Nous recommandons fortement cet hostel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vallauris, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Du premier contact avec Hamoda qui nous a accueilli à la descente du Taxi,
aux embrassades pleines de larmes de nos au revoir,
il s'est passé une semaine humainement fabuleuse.
Un grand MERCI à tout le staff du Riad Marrakech Rouge, toujours à l'écoute,
super disponible pour n'importe quoi et n'importe quand. Merci à Abdoul pour tout les partages
et les services rendus, pour les soirées fou rire il y a toujours quelqu'un,
Hamoda à votre service pour une chicha à toute heure, Abdel le timide que nous avons réussi à faire chanter...Bref, que de belles choses à raconter sur ce Riad coloré qui accueille les voyageurs comme des membres de leur famille.
Merci à Madeleine et Ali également pour leur patience et leur disponibilité.

On vous aime fort.

Nikita, Aurélie, Nina qui ne vous oublierons jamais...

Astuce pour la chambre : Nous avions une des chambres sur la terrasse, ce qui est sympa quand il fait chaut car on a de l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un peu difficile de le trouver la première fois certes, mais une fois repéré le chemin il n'y a aucun problème.
Situé dans une ruelle de la médina, c'est un peu sombre mais certainement pas un coupe gorge comme j'ai pu le lire ici.
L'accueil est très chaleureux par un équipe jeune et sympathique.
Si vous êtes comme moi et que vous aimez le café, évitez de le boire, les marocain font un des meilleurs thé au monde, prenez du thé.
Les dortoirs sont confortables et propres. Les salles de bain sont nettoyé régulièrement mais après une quinzaine de douche le résultat est pas toujours extra mais on ne gère pas les clients.
En prime il y a Snooky le chaton, elle est adorable.
De longue soirée sur la terrasse à discuter avec des canadiens, américains, australiens, écossais ... etc
Une expérience génial, j'y retournerais sans la moindre hésitation.
Point central entre la place Jemaa el Fna et le palais de la bahia, tous est à proximité (taxi pour les moins courageux ou marche)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nelson, British Columbia, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

C'était une expérience qu'on va jamais oublier! Les décorations, l'ambiance et le thé qu'on reçoit a Marrakech Rouge est l'hospitalité marocain total. On a profité de la terrasse quand il faisait beau et du salon quand il pleuvait. On se sens toujours comme chez soi et on est toujours accueilli par une sourire d'Ali, Malek ou quelqu'un de leur équipe. Tout le monde est super sympa et ils même donnent des câlins! Ils nous ont aidé dans une situation pas très agréable et on s'est senti a l'aise. C'est un des meilleurs hostels du monde!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 18 octobre 2012

si vous chercher les rencontres avec toutes nationalités confondu, un endroit sympa et accueillant. le personnel est super sympa.il est au coeur de la médina, pleins de magasins sympa autour pas très loin de sahet el fna,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 décembre 2010

Surtout n'y allez pas! Mieux vaut mettre un peu plus d'argent dans l'hebergement que de coucher dans cet épouvantable endroit. Dortoirs sans drap ni couverture, simple matelas rongé par les mites, "salle de bain" collective où l'eau de la douche se confond avec l'écoulement des toilettes voisines, porte des "chambres" ne fermant pas, situé dans un coupe-gorge,... J'en passe et des pires...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis