“La journée de la femme!!!”
Avis sur 16cafe

16cafe
Classé n° 29 sur 929 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Merci pour cette délicate attention pour la journée de la femme !!!! Super le 16 café les meilleurs de Marrakech... à conseiller!!!!

209213 avis sur 563

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Le 16 est un endroit où on mange bien et ça il n'y a pas de doute .
Je conseille surtout pour les déserts et les cocktails qui sont exquis.
Le personnel est fort aimable
Je le recommande à toutes les personnes qui vont à Marrakech

Avis publié : 17 février 2014

Super endroit, repas frais et équilibré, personnel très sympa, service rapide.
Seul bémol, l'endroit était bondé à notre départ, nous attendions pour payer et on est venu nous demander nos chaises pour les donner à des nouveaux clients. On a fini debout ! Pas très cool.

Avis publié : 12 février 2014

dans le quartier gueliz, salon de thé moderne, belle déco, mets idem que ceux des salons de thé en france. terrasse avec brumisateur (indispensable en été !!). Belle étape pour boire un cocktail de jus de fruits en terrasse.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Les desserts sont super bon.
Les plats sont bon mais assez cher.
Sur la place donc shopping obligé.
bien mais les serveurs sont très long et pas souriant du tout.

Les voyageurs ayant consulté 16cafe ont aussi consulté

Vous connaissez 16cafe ?