“experience en famille mitigee”
Avis sur 16cafe

16cafe
Classé n° 33 sur 862 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“experience en famille mitigee”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nois avons choisi de prendre notre petit dejeuner une 2de fois en 24H au 16 car la 1ere experience la veille fut excellente ( courtoisie du Monsieur qui nous a servi, anticipation de nos besoins, constamment aux petits soins) . mal nous en a pris. Le lendemain, nous avons eu l'impression de ne plus reconnaitre l endroit, nous fumes servis par une dame en terrasse qui donnait tout simplement l'impression de ne pas aimait ce qu'elle faisait ( pas meme de bonjour! mais juste un "oui" pour nous signifiait qu'elle venait prendre notre commande), nous etions 4 mais seulent 2 personnes avaient droit au menu. J'ai demande a ce que l'on nous serve le tout en meme temps car la veille on a du attendre 15 minutes entre les boissons et les oeufs, ducoup les cafes n etaient plus tout chaud. elle me retorque"c'est trop tard, elle aurait deja lance la commande"!
2- les oeufs n 'etaient pas conformes a ceux demandes, des eufs brouilles simples aux lieu des oeufs fromage champignons demandes. Bref nous semblions deranger la dame qui rouspetait aupres de ses collegues. Une dame derriere le comptoir pris les choses en main et rattrapa le service par son amabilite. enfin les salades de fruits servies la veille gracieusement en fin de petit dejeuner, n'etaient pas au rdv ce jour. En posant la question apres avoir regle ma note, si cela etait juste une exception, un jeune monsieur me dit " je vais voir", il disparut pdt 15 mn puis revint avec les dites salades de fruits.
Finalement, un niveau de service tres disparate, mais je suis sur que la prestation vecue avec cette dame n'est pas representativede ce que propose le 16, tout de meme a niter une qualite de nourriture excellente. Un seul conseil: installez vous aux tables servies par le grand monsieur, vous ne serez pas decu.

Gregory M, Directeur général de 16cafe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

nous sommes navrés de ne pas avoir fait un aussi bon service que l’espériez.
Nous pourrions nous cacher derrière des milliers d’excuses...mais in fine votre commentaire nous encourage à accentuer la formation de notre personnel de service.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous essaierons de faire mieux à votre prochaine visite.
En revanche des 3 étoiles attribuées, sachez que nous accordons un 5 étoiles à l'importance de la satisfaction de nos clients!

A très bientôt pour de nouvelles gourmandises!!!

GREG 16

“La journée de la femme!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Merci pour cette délicate attention pour la journée de la femme !!!! Super le 16 café les meilleurs de Marrakech... à conseiller!!!!

Nice, France
“Super lounge”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le 16 est un endroit où on mange bien et ça il n'y a pas de doute .
Je conseille surtout pour les déserts et les cocktails qui sont exquis.
Le personnel est fort aimable
Je le recommande à toutes les personnes qui vont à Marrakech

geneve
“Très bien mangé”
Avis écrit le 17 février 2014

Super endroit, repas frais et équilibré, personnel très sympa, service rapide.
Seul bémol, l'endroit était bondé à notre départ, nous attendions pour payer et on est venu nous demander nos chaises pour les donner à des nouveaux clients. On a fini debout ! Pas très cool.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“top”
Avis écrit le 12 février 2014

dans le quartier gueliz, salon de thé moderne, belle déco, mets idem que ceux des salons de thé en france. terrasse avec brumisateur (indispensable en été !!). Belle étape pour boire un cocktail de jus de fruits en terrasse.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 16cafe ont aussi consulté