“visite très agréable” 4 5 étoiles

Hyères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé le cadre, les soins, le bain de pied au pétales de rose dans le hammam, le massage des pieds et du visage dans la salle de repos (un vrai plus !), le massage d'une heure très bien réalisé... Bref, bon moment de détente et de relaxation.
Je n'ai pas aimé remettre mon peignoir mouillé à la fin du massage. Je pense qu'il serait bon à ce moment là de nous donner une serviette sèche qui peut nous permettre de nous envelopper dedans (sous le peignoir pour rester au chaud) et pour nous permettre de nous essuyer après notre douche. Il m'a manqué un thé final (nous en avons eu un avant le massage, mais un autre à la fin des soins serait un vrai plus)

Visité en décembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bon moment en détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Pour l'amatrice de massages que je suis, ce hammam-Spa a tout à fait su répondre à mes envies. L'accueil est très sympathique et arrangeant (j'ai pu changer un élément de ma réservation à la dernière minute) et le massage... On en redemande. J'avais choisi le massage marocain (plus tonique que le massage relaxant mais pression tout à fait convenable) et j'en suis ressorti zen et décontractée. Tout le corps y passe en commençant du bas vers le haut... Dans des cabines individuelles (mais je crois que vous pouvez être à deux si vous le demandez) à la lumière tamisée et à la musique zenifiante...
Je n'ai pas mis excellent pour deux raisons : les vestiaires sont collectifs et on entend de la salle de détente les commentaires des personnes se présentant à l'accueil mais franchement il s'en est fallu de peu. Donc à essayer si vous recherchez un massage efficace dans un lieu agréable et cosy.

Visité en décembre 2013
“Relaxation et moment Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Découvert ce hammam un peu par hasard en nous baladans vers les tambeaux saoudiens. Nous avons finalement décidé d'essayer malgrès que nous avions prévu un autre hammam.
Nous avons prix la formule 2 heures mais nous serions bien rester plus longtemps. Le cadre est très agréable et les odeurs qui en dégagent nous transporte dès le début dans une ambiance zen que nous avions apprécié. Le message a été très agréable et a bien durée la durée indiqué (ce n'est pas toujours le cas en France ou les 15 dernieres minutes ont disparu). Nous ne sommes restés que 4 jours à Marrakech, nous avons testé un autre hammam à essouira, rien à voir... Vivement un prochain voyage à Marrakech, on reservera avec plaisir encore aux bains d'alhambra

Évry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
““Bon souvenir””
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : FABULEUX. Tout commence par une reservation sur leur site internet, réponse de confirmation dès le lendemain. Accueil souriant et cadre très feutré, très agréable. On part vers un massage extraordinaire. INOUBLIABLE. Habituée des hammams, première expérience pour mon marie, il a adoré ! Cet endroit mérite d'être visité et testé, et doit faire partie d'un passage à Marrakech, nous y retournerons sans hésiter !

Liege
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Usine à massages !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous adorons les centres de bien être et nous en avons testé plusieurs à Marrakech.
Ici, l accueil fut correct, sans plus. Attente dans une petite pièce aux multiples lits, on vous y propose un thé dans un va et vient incessant de clients et d employés. Le massage fut de très mauvaise qualité et mon mari et moi étions contents que cela se termine. Après le massage, pas de temps de détente possible, on vous reconduit directement aux vestiaires, il faut faire place aux suivants. À éviter donc si vous aimer le vrai charme et la qualité.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ? Partagez vos expériences !