“Une journée de plaisir” 5 5 étoiles

MIlano
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une journée de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Rien à dire j'ai eu ma part de plaisir et satisfaction dans cet havre de paix. J’ai bien aimé l'ambiance, le design et le personnel aussi, puisqu’ils sont tout le temps souriant et parfaitement à l'écoute. Accueil chaleureux, je remercie Laila pour l'attention et l'écoute des soins prodigués. Je recommande cet excellent Hammam à Marrakech.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très agréable moment passé à 2 pour un massage aux Bains de l'Alhambra. La réservation est obligatoire mais même avec cela, ils ont eu des problèmes d’organisation. Cela n'a pas été un problème pour nous, ce d'autant que pour 1 heure de massage payée, on nous a en plus offert 1 h de réflexologie.
Le massage s'est très bien déroulé. Il faut cependant à mon avis prévenir si on souhaite plus d'énergie.

Neuchâtel
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons apprécié ce moment hors du temps...c'est vrai que c'est touristique, mais nos soins ont été de qualité, l'endroit était propre et l'attention du personnel était bonne,...La formule détente (hammam, gommage, bain et massage des pieds puis massage détente d'1 heure) était excellente et nous sommes sorties bien détendues...bref, le but était atteint :-)

Castelnau-de-medoc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très agréable pause détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons testé la formule duo (hammam, gommage, bain de pieds, massage des pieds, massage du corps) et tout cela en couple. La formule dure environ deux heures et on ressort très bien détendus!! C'est un endroit tout à fait sympathique pour se détendre après une journée dans la médina.

Avignon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ideal pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Formule duo detente en couple avec hammam, gommage, bain de pied et massage de 1h, la prestation etait plus que satisfaisante!!
Personnel sympathique et souriant c'est toujours un plus.

Petit conseil, l'entree du hammam est vraiment a deux pas de l'entree des tombeaux saadiens, c'est a dire qu'il a des panneaux qui indique le chemin sur la petite place puis a 10m dans le debut de la rue de la kasbah (ne pas descendre la rue, nous on s'est perdu, en meme temps Marrakech c'est un labyrinthe)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ? Partagez vos expériences !