“aucune hospitalité”

Les Bains de l'Alhambra
Classé n° 22 sur 110 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

J'avais réservé tant bien que mal par email (mais pas de réponse) puis par téléphone un pack alhambra romantique pour mon ami et moi même à 16.30, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'endroit...et arrivés là-bas on nous dit que c'était à 16.00...déception...la veille de rentrer, plus d'autre disponibilité! aucun effort de la part du personnel, limite désagréable, on a l'impression d'être un pion...si je retourne à marrakech je n'irai certainement pas chez eux mais chez les bains de marrakech, personnel beaucoup plus aimable et essaye de tout faire pour le mieux!

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons choisi des soins pour deux, l'ambiance était très romantiques et toujours nous avons toujours été ensemble.
Sauna dans une petite cabine à deux, avec un énergique nettoyage de peau au savon noir et gant de crin (chacun le sien)
Repos avec thé à la menthe et bouteille d'eau fraîche.
bain aux pétales de roses avec deux baignoires privatisées, ambiance bougies, pétales de roses et musique douce ... Un pur moment de romantisme, massage de la tête et du visage pour finir le soin
Massage traditionnel également effectué dans une salle privatisée pour nous deux, que du bonheur
La formule était l'une des plus chère mais 70€ par personne, je vous encourage à vous laisser tenter, ça vaut vraiment le coup ;-)
Bonne vacances à Marrakech

Avis publié : 2 avril 2014

Rythme tres( trop?)soutenu, accueil juste poli,Hamam
a peine tiède ,même gant pour gommer 2 personnes, thė servi froid(pas le temps de le boire de toute façon:((( casier trop petit pour recevoir vos vêtements , savates trop petites pour les hommes,le massage marocain sensé être tonique ne l était pas( malgré la bonne volonté de la masseuse)
Le personnel paraît stressé et en oublie des choses élémentaires ...dommage pour un lieu de détente.

Avis publié : 30 mars 2014

Gommage énergique qui vous laisse la peau douce. Nous avons particulièrement apprécié l' excellent massage relaxant très professionnel après le hammam. Nous avons été très satisfaits de la prestation.

Avis publié : 24 mars 2014

Les soins sont parfaits aussi bien au hammam (gommage très énergique) que le massage des pieds qui est un pur régal et enfin un massage relaxant en duo qui sera un des moments inoubliables de notre séjour.
Par contre les locaux ne sont pas à la hauteur des prestations : vestiaire à l'hygiène douteuse (moisissure) , armoire vestiaire cassée, impossible de s'allonger à deux dans le hammam, douche vétuste et si un peignoir est fourni pas de serviette.
Le personnel de soins est parfait par contre l'accueil est très moyen : peu de conseil, et l'hôtesse continuellement détourné de notre attention par le téléphone.
DOMMAGE CELA POURRAIT ETRE PARFAIT

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ?