“Très bon moment”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bon moment”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons fait un massage relaxant d'une heure en couple. Prix total : 700 dirham (66 euros, soit 33 euros par personne). Le massage a durée un peu plus d'une heure. Nous avons eu un thé à la menthe à la fin, ainsi qu'un massage des pieds.
Le lieu est calme, très propre, reposant, dans une rue qui l'est moins. Les masseuses très sympathiques et discrètes.
Très bon moment.

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 21 mai 2014

Je déconseille vivement cet endroit. Nous avons pris un duo hammam-massage payé 550 dirham (= env. 55 euros). Le hammam est une pièce sans vapeur, complètement ordinaire. Le gommage au gant (rugueux comme du papier de verre) fait très mal. Les soins sont très vite fait, on ne nous laisse pas le temps d'apprécier. On nous serre un verre de thé, on nous met des cotons sur les yeux et 30 sec plus tard, allez hop dépêchez-vous c'est l'heure du massage. Censé durer 1h (en réalité bcp plus court) celui-ci ressemble bien plus à une application d'huile qu'à un massage. Rien n'est fait en profondeur. Massage médiocre. Aucune sympathie de la part du personnel. Tout est très vite expédier.

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai moment de détente”
Avis écrit le 8 mai 2014

A chaque passage à Marrakech, je me rend pour un moment de détente aux bains de l'Alhambra. Un accueil toujours souriant et agréable.. Des gommages et massage d'une qualité exceptionnelle... Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, une très très bonne adresse à Marrakech.

De la part de Mme Perin

Visité en novembre 2013
Vaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“aucune hospitalité”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'avais réservé tant bien que mal par email (mais pas de réponse) puis par téléphone un pack alhambra romantique pour mon ami et moi même à 16.30, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'endroit...et arrivés là-bas on nous dit que c'était à 16.00...déception...la veille de rentrer, plus d'autre disponibilité! aucun effort de la part du personnel, limite désagréable, on a l'impression d'être un pion...si je retourne à marrakech je n'irai certainement pas chez eux mais chez les bains de marrakech, personnel beaucoup plus aimable et essaye de tout faire pour le mieux!

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un moment complet de détente et de romantisme”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons choisi des soins pour deux, l'ambiance était très romantiques et toujours nous avons toujours été ensemble.
Sauna dans une petite cabine à deux, avec un énergique nettoyage de peau au savon noir et gant de crin (chacun le sien)
Repos avec thé à la menthe et bouteille d'eau fraîche.
bain aux pétales de roses avec deux baignoires privatisées, ambiance bougies, pétales de roses et musique douce ... Un pur moment de romantisme, massage de la tête et du visage pour finir le soin
Massage traditionnel également effectué dans une salle privatisée pour nous deux, que du bonheur
La formule était l'une des plus chère mais 70€ par personne, je vous encourage à vous laisser tenter, ça vaut vraiment le coup ;-)
Bonne vacances à Marrakech

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ?