“Excellent, à recommander!”

Les Bains de l'Alhambra
Classé n° 19 sur 109 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2014

Dés notre arrivée nous avons été reçu par le propriétaire d'une façon très professionnelle. Il nous a présenté son établissement ainsi que la carte des soins autour d'un thé. J'ai opté pour un après midi hammam, massage, soin du visage et pédicure. Nous avons apprécié ce moment de détente dans un décor typique. L'endroit est très soigné et les soins de très bonne qualité. A faire sans détour...

Avis publié : 9 juin 2014

pour un premier sejour et premier spa a marrakech,nous n avons pas été decu
de l accueil jusque au moment de partir , tout a été parfait
soins,attente,thé,personnel….
a recommander sans la moindre hésitation

Avis publié : 2 juin 2014

Faute de place aux bains de Marrakech, j'ai découvert les Bains de l'Alhambra. Moins cher et de qualité équivalente !!!! Je vous le recommande !!!

Avis publié : 1 juin 2014

À l'entrée de la kasbah très facile à trouver les bains de l'Alhambra vous ouvrent leur porte avec un accueil très chaleureux nous avions réservé hamman traditionnel et massages relaxants nous n'avons pas été déçus... Très propres le hamman est un vrai plaisir on vous dorlote avant pendant et après ça dure environ 1 heure entre la petite attente avec le thé à la menthe, le temps passé dans le hamman avec gommage douche bain de pieds aux pétales de roses, et à la sortie on vous installe sur des grands fauteuils ou l'on continu de s'occuper de vous petit massage rafraîchissant du visage massage des pieds et encore un petit thé à la menthe tout ça pour 150 dirhams, c'est pas cher du tout, mon mari à trouver le massage relaxant très bien également, je conseille cet établissement plein de charme très bon rapport qualité prix

Avis publié : 31 mai 2014

Manque professionnalisme du personnel qui est très bruyant. On ne ressort pas détendu.
Nous avions choisi bain +massage. La prestation offerte était assez loin de nos attentes.... on se sent un peu comme du bétail.
Je ne recommanderai pas cet établissement. On peut avoir beaucoup mieux et pour moins cher à Marrakech

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ?