“Bien mais il faut venir avec son gant”

Les Bains de l'Alhambra
Classé n° 20 sur 109 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons l habitude de venir dans cet établissement en juillet ils étaient fermés pour travaux déception !!!!!! mais des notre retour en août super ils sont ouverts cela fait 4 ans que nous venons aux bains ,et les peignoirs ont le mêmes âges il serait bon de voir à les changer .
le Hammam est bien mais manque de chaleur ni faut venir avec son propre gant si non vous avez le gant de tout le monde ,proposition en mettant quelques dirhams de plus dans la prestation vous pourriez peut être fournir un gant neuf à chaque clients .
le personnel est toujours aussi agréable et disponible c est un plaisir a chaque visite de retrouver les mêmes personnes qui nous reconnaissent en temps que fidèles clients le massage des pieds est un rêve les massages du corps le paradis une bonne adresse pour un prix très raisonnable 450 dirhams pour Hammam ,gommage,massage pieds ,massage corps ,ambiance très agréable .
Attention pour un règlement en CB des frais sont appliqués

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bains de l'Alhambra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Nous étions 3 filles à faire un hammam avec gommage au savon noir et bain et massage de pieds (formule à 15€). Les lieux sont plutôt jolis, ambiance zen ( mais très touristique), le massage des pieds agréable. Cependant l'hygiene est à revoir. Le gant pour le gommage a sans doute servi pour plusieurs personnes, le bain de pied dans le même seau pour tout le monde, le massage des pieds à la chaîne sans lavage des mains entre chaque personne....et pour finir une de nous a fait une allergie avec des marques (petits points) dans le dos...nous avons croisé une touriste qui a eu exactement la même chose au même endroit suite à son passage dans ce hammam). Le gommage en lui même a été très rapide. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 7 août 2014

Je rentre de Marrakech et mon premier geste ce jour et de vous indiquer que Tout est dit dans mon tître: Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!
Nous avons découvert ce lieu par hasard en cherchant un autre spa recommandé par l'hôtel, je ne regrette pas que nos pas égarés nous ai amenés jusqu'à ce spa car l'accueil est ADORABLE !!!!!!! le personnel AUX PETITS SOINS; les soins EXQUIS et très respectueux.
Hygiène IMPECABLE. (seul bémol sur le gant de crain qui n'est pas à usage unique)
Hormis ceci, je vous en dit pas plus car la découverte de ce lieux REPOSANT et Soigné mérite de ne pas être dévoilé mais découvert par vous même, futur initié et adepte de ce hammam traditionnel dans lequel on voudrait pouvoir resté à vie.... Ce n'est pas le budget qui nous en empêche vous remarquerez car cela va de 15 à 70€..
Un grand merci à Nadia à l'accueil, adorable et serviable et à toute les filles plus douces et polies les unes que les autres !

Avis publié: 26 juillet 2014

1 heure de détente agréable au hammam (contraste bluffant après les souks). Personnel très serviable et accueillant, à l'image du Maroc.
A refaire ma femme y aurait passé plus de temps mais difficile avec les enfants à occuper dehors

Avis publié: 24 juin 2014

2 heures passées dans ce lieu idyllique propice à la détente. Un cadre sublime, un personnel très sympathique et très accueillant, une décoration très soignée. Hamman, gommage, masque d'argile, massage relaxant d'1h. Je recommande vivement ce lieu, dans lequel le temps s'arrête pour un moment de détente absolue.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de l'Alhambra ?