“Un bien sympathique riad !”

Riad Zayane Atlas
N° 294 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 septembre 2011

Bien placé dans une ruelle calme et a 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Belle terrasse pour prendre un bon petit déjeuner ou un diner, des chambres bien décorées, climatisées et un personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service. Je recommande. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2011

J'ai été huit jours à Riad, j'ai eu une grande, une grande chambre, propre et tranquillisants, décorées dans un style mauresque, avec de très bon goût, comme dans le Paradis.
Les gestionnaires et les serveurs à l'hôtel, très aimables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le personnel toujours à vous aider et vous accompagner à n'importe où vous en avez besoin.
L'emplacement imbattable à proximité du centre-ville et facilement accessible. Quand je vais à Marrakech, revenir à ce Riad.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2011

Magnifique riad à proximité de tout, calme et réponsant avec un accueil chaleureux assuré.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Riad très bien situé et en plein coeur de Marrakech, tout rénové, confortable et coloré! Supers petits déjeuners et terrasse agréable!
Merci à tous pour vos sourires!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Ce petit Riad superbement rénové qui a su garder toute son authenticité est très confortable, car il est particulièrement adapté à l’exigence européenne en terme de prestations et de services. La literie y est excellente, la sérénité et le calme omniprésents. De plus, sa situation est atout majeur, car très facile d’accès.
Et c’est sans compter avec Larbi le maître des lieux au grand cœur, qui ne sait que faire pour vous rendre la vie la plus agréable possible en terme de disponibilité et de petits plus, qui ont fait de notre séjour familial un souvenir inoubliable.
Merci pour tout. Nous reviendrons assurément et vous souhaitons bon courage pour la mauvaise passe que vous traversez ( ! )
Très sincèrement à vous trois.

• Séjour en : avril 2011
VandaAngers, Propriétaire de Riad Zayane Atlas, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Merci Jean-Jacques. Tu es toujours le bienvenu !

Avis publié : 26 avril 2011

J'ai aimé l'accueil très sympathique, la déco, la localisation très pratique, l'ambiance très détendue. C'est un endroit que je conseille à tous mes amis qui souhaitent aller à Marrakech.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

Le riad Zayane est un havre de tranquilité, de détente et de beauté aux portes même de la Place Jama El Fna. Il est excellement situé, de bon rapport qualité prix, rénové et décoré selon les traditions du pays et avec beaucoup de goût. L'accueil et le service sont top, les hôtes sont à la fois discrets et anticipent tout besoin pour nous permettre de nous sentir parfaitement à l'aise et accueillis comme chez des amis, avec lesquels on peut échanger et discuter des différentes cultures.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,4 km
Riad Karmela
N° 42 sur 500 à Marrakech
À 6,5 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 294 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 38€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
Notre riad est idéalement situé dans un quartier très calme et très agréable de la Médina de Marrakech. A proximité des principaux sites à visiter : palais Bahis, Palais Badi, Musée Dar Si Said, Médersa Ben Youssef et la célèbre place Jema El Fna ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech