“L'ADRESSE à Marrakech !!!”

Riad Zayane Atlas
N° 293 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mars 2012

Enfin un véritable riad, typique, joliement décoré, confortable. Tout est bien, le calme, la situation dans la médina, l'excellent petit déjeuner, la gentillesse de Larbi, Kamel et Fatima, ainsi que l'acceuil et les bons conseils de la pétillante Babeth ! Nous y retournerons volontier à moins que La Mamounia s'aligne sur les prix .... N'hésitez pas, nous vous conseillons vivement ce riad. Isabelle et Max

Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons testé ce Riad pour notre première venue à Marrakech et le moins que nous puissions dire c'est que nous n'avons pas été déçus !
Accueil très sympathique, dans ce riad charmant et calme (quoique un peu frais en Février Mars), chambre spacieuse, propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est très copieux, de quoi tenir la matinée dans les souks, il suffit de pousser la porte du Riad pour changer radicalement d'ambiance et se retrouver au coeur de la medina, de remonter la rue Zitoun El Jdid pour arriver directement dans les souks, ou de prendre à gauche en sortant du Riad pour se retrouver aux environs de Dar Si Said, du Palais Bahia,...
Le personnel est toujours présent pour le moindre renseignement, conseil, service.
Larbi, Kamel, Fatima,... sont tous très sympas.

Nous y serions volontiers restés d'avantage.
Nous y retournerons, pour sûr !

Avis publié : 27 février 2012

Voici quelques jours que nous sommes revenu de notre séjour d'une semaine à Marrakech, et nous en sommes ravis !
Hormis la ville qui reste exceptionnelle, le riad Zayane Atlas est très satisfaisant. L'ambiance est chaleureuse, très amicale. Les hôtes sont adorables, le charme à la marocaine.
Il est situé à 5 minutes à pied de la place Jama El Fna.

Le personnel à su répondre à toutes nos demandes, une carte vous est fournie à votre arrivée et un thé à la menthe traditionnel vous est offert.

Nous sommes comblés de notre agréable séjour qui sans le riad et ses hôtes n'aurait été aussi fantastique !

Merci à tous, je le conseille vivement. De plus, il reste très abordable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une climatisation réversible qui maintiennent la fraîcheur en été et la chal...
Avis publié : 25 février 2012

Très beau Riad typique , très propre , très accueillant . Larbi et Kamel sont très serviables et ont été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour .
Ce Riad dépaysant est parfait pour se reposer et bien situé pour profiter de la ville .
À la fois au cœur de la médina, très proche de l'agitation et en même temps au calme une fois que l'on pénètre dans le Riad .

On vous le recommande !!!!

S et N

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 décembre 2011

Une tres bonne adresse où nous avons passé 5 jours en partageant notre temps entre farniente et visites. Le riad est tres bien situé a quelques pas de la place Jemaa el fnaa. La vaste terrasse en toiture permet de prendre l'air tout en restant au calme parmi les plantes et dans un décor mauresque.
La chambre était confortable et calme. Si ce lieu est aussi formidable c'est aussi grace à l'acceuil attentionné de Larbi et de sa famille - toujours prêt à donner un bon conseil, une bonne adresse. ..Une adresse que l'on garde dans son carnet de voyage et dont on parle en rentrant !
Veronique etr Xavier

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Bien placé dans une ruelle calme et a 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Belle terrasse pour prendre un bon petit déjeuner ou un diner, des chambres bien décorées, climatisées et un personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service. Je recommande. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

J'ai été huit jours à Riad, j'ai eu une grande, une grande chambre, propre et tranquillisants, décorées dans un style mauresque, avec de très bon goût, comme dans le Paradis.
Les gestionnaires et les serveurs à l'hôtel, très aimables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le personnel toujours à vous aider et vous accompagner à n'importe où vous en avez besoin.
L'emplacement imbattable à proximité du centre-ville et facilement accessible. Quand je vais à Marrakech, revenir à ce Riad.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo