“Trés bon souvenir au Riad Zayane Atlas”

Riad Zayane Atlas
N° 278 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier du Maroc, nous avons séjourné au riad zayane atlas qui avec son charme, sa décoration, sa situation stratégique, et surtout son personnel trés trés sympathique.
C'est un riad familial où les enfants sont rois en l'occurence notre fils (qui a fêté ses 7 ans sur place ) qui a été vraiment gâté et surout aimé par tous.
Aujourd'hui, tristesse et nostalgie ont rempli nos coeurs d'avoir quitté le riad et son personnel qui à lui seul représente le petit Maroc!!!
la famille LAFORGUE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zayane Atlas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

De retour depuis quelques heures seulement, nous n'avons qu'une seule envie c'est de retourner dans ce riad de rêve !!! tout est réuni, propreté, accueil très chaleureux et discrétion de l'ensemble du personnel. Les petits déjeuners et dîners pris sur la terrasse sont des moments délicieux. Nous avons pu nous détendre et nous raffraichir dans une petite piscine. Nous avons pu apprécier la disponibilité et le dévouement de Babeth et Larbi tant lors de la réservation que durant notre séjour. Ce riad est idéalement situé au coeur de la Médina et très proche de la place Jemaa El Fna. Idéal pour un séjour en amoureux. Babeth saura nous reconnaître !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VandaAngers, Propriétaire de Riad Zayane Atlas, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci à tous les 2, je vous ai bien entendu reconnus!!! Vous faites partie des clients que l'on ne peut pas oublier! amicalement

Avis publié: 19 juin 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine fabuleuse a Marrakech.Le riad correspond exactement a sa descrition...un depaysement total a 5 minute de la place.L'acceuil y a ete fantastique.....babette, kamel, larbi, fatima sont des personnes au grand coeur qui nous ont fait partager des instants magiques.Les chambres sont decorées avec gout. Nous nous sentions comme a la maison....nous y retournerons avec les enfants sans aucuns problemes.....Nous y avons fait la connaissance d'autres vacanciers qui sont devenus des amis que nous avons bien l'intention de revoir.......les yeux ferme , je vous recommande ce riad.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

C'est notre 2eme séjour au Riad, rien n'a changé : les lieux, les chambres, la terrasse, la qualité de l'accueil. A la fois proche de l’effervescence des rues de la médina et en même temps très calme. Le personnel est aux petits soins, Kamal et Larbi font tout pour un séjour agréable. Les chambres sont propres, climatisées, faites tous les jours, et la cuisine, simple et traditionnelle, excellente. C'est idéal pour découvrir Marrakech, mais aussi pour rayonner aux alentours jusqu'à Essaouira, voire le sud jusqu'à Ouarzazate.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2012

Enfin un véritable riad, typique, joliement décoré, confortable. Tout est bien, le calme, la situation dans la médina, l'excellent petit déjeuner, la gentillesse de Larbi, Kamel et Fatima, ainsi que l'acceuil et les bons conseils de la pétillante Babeth ! Nous y retournerons volontier à moins que La Mamounia s'aligne sur les prix .... N'hésitez pas, nous vous conseillons vivement ce riad. Isabelle et Max

Avis publié: 10 mars 2012

Nous avons testé ce Riad pour notre première venue à Marrakech et le moins que nous puissions dire c'est que nous n'avons pas été déçus !
Accueil très sympathique, dans ce riad charmant et calme (quoique un peu frais en Février Mars), chambre spacieuse, propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est très copieux, de quoi tenir la matinée dans les souks, il suffit de pousser la porte du Riad pour changer radicalement d'ambiance et se retrouver au coeur de la medina, de remonter la rue Zitoun El Jdid pour arriver directement dans les souks, ou de prendre à gauche en sortant du Riad pour se retrouver aux environs de Dar Si Said, du Palais Bahia,...
Le personnel est toujours présent pour le moindre renseignement, conseil, service.
Larbi, Kamel, Fatima,... sont tous très sympas.

Nous y serions volontiers restés d'avantage.
Nous y retournerons, pour sûr !

Avis publié: 27 février 2012

Voici quelques jours que nous sommes revenu de notre séjour d'une semaine à Marrakech, et nous en sommes ravis !
Hormis la ville qui reste exceptionnelle, le riad Zayane Atlas est très satisfaisant. L'ambiance est chaleureuse, très amicale. Les hôtes sont adorables, le charme à la marocaine.
Il est situé à 5 minutes à pied de la place Jama El Fna.

Le personnel à su répondre à toutes nos demandes, une carte vous est fournie à votre arrivée et un thé à la menthe traditionnel vous est offert.

Nous sommes comblés de notre agréable séjour qui sans le riad et ses hôtes n'aurait été aussi fantastique !

Merci à tous, je le conseille vivement. De plus, il reste très abordable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une climatisation réversible qui maintiennent la fraîcheur en été et la chal...