“En famille ou entre amis”

Riad Zayane Atlas
N° 342 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

4 nuits sans encombre. Le personnel est tres serviable et une belle terrasse nous accueille tous les matins pour le pti dej. Riad tres abordable et situé au coeur de la ville. Nous conseillons cet endroit qui plaira pour son calme et sa propreté.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Toutes les conditions sont réunies pour visiter cette ville pleine de surprises : la situation du Riad en pleine médina à proximité des principaux monuments de Marrakech, l'accueil et la disponibilité de Kamel, la chambre très agréable, ...

Le dépaysement total à quelques heures de vol, soleil en prime !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Malgrés quelques inconvenus, nous remercions le personnel trés agreable, mais surtout Kamel qui etait toujours aux petits soins avec nous.
Petit déjeuner trés bon et copieux meme trop. Un couscous excellent de Fatima.
Situation trés calme en pleine Médina.
Recommandons le riad pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un havre de paix au sein de la médina à deux pas des principaux monuments de marrakech, quartier paisible et plein de charme, riad spacieux , on se sent chez soi, terrasse agréable et nourriture délicieuse , j'ai essayé personnellement le couscous et la tanjia un vrai délice, un grand bonjour à Babette et Larbi bon travail et bonne continuité .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2012

Charmant petit riad au coeur de Marrakech, petites chambres très coquettes et originales, très propores, terrasse très agréable, personnel aux petits soins et repas excellent....
Merci Larbi pour cet accueil Royal
Isa, Eric et Bernard

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Cadre, Accueil et ambiance chaleureux
Déco et prestations soignées
On s'y sent bien
Dépaysement total
Personnel gentil, souriant et très serviable
Même le thé y est délicieux...
Dîner succulent
Endroit non bruyant malgré la proximité de la médina

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjournés une semaine dans ce riad que nous avons adoré.
C'est un véritable havre de paix à seulement 10 minutes de la place Jemaa el Fna.
Le personnel est vraiment acceuillant et sympathique. Il met tout en oeuvre pour que le séjour soit le plus agréable possible. On se croirait à la maison !!
A recommander sans hésitations...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Atlas
N° 29 sur 502 à Marrakech
Riad bayti
Riad bayti
N° 78 sur 1 170 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zayane Atlas ?

Informations supplémentaires concernant Riad Zayane Atlas

Adresse: 31 Derb Nakous | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 342 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 37€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zayane Atlas 2.5*
Notre riad est idéalement situé dans un quartier très calme et très agréable de la Médina de Marrakech. A proximité des principaux sites à visiter : palais Bahis, Palais Badi, Musée Dar Si Said, Médersa Ben Youssef et la célèbre place Jema El Fna ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zayane Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zayane Atlas Marrakech
Riad Zayane Atlas Hotel Marrakech