“Moyen”

Classé n° 2 sur 19 Vie nocturne à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Depuis son ouverture en 2003, le Theatro n'a eu de cesse de confirmer son rôle de précurseur sur la scène de la nuit marocaine. Doté d'une architecture héritée de son passé de première scène de music-hall d'Afrique, l'établissement a mis l'accent sur l’art du spectacle. Véritable cirque dans un théâtre, le club possède sa propre troupe de performers qui propose, chaque soir, des tableaux glamour et féériques. Ces shows se mêlent harmonieusement à une musique dans l’air du temps, à la fois énergique et envoûtante. Pour vivre une nuit mémorable, prenez place et laissez la magie opérer…
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Pas genial, pas de piste pour danser, par contre tres bonne musique.
Il a fallu negocier pour danser sur un podium!! Hallucinant... Et on avait pris une bouteille...

Avis publié : 1 avril 2014

Très bonne musique, très grande discothèque et une soirée particulière puisque qu'il y avait un spectacle.

Avis publié : 2 décembre 2013

lors de mon séjour à Marrakech l'année dernière tout était plutôt bien dans cette ville à part mon expérience dans cette boite, c'était les premiers jours après la fin d'année (dieu merci j'ai pas choisi cette boite pour la fête de fin d'année) nous avons voulu essayer ce lieu dont certains disent du bien, notamment les sites marocains...Première découverte à l'arrivée l'hotel où se trouve la boite est luxueux, tout était propre à l'extérieur rien à dire, au fond de moi je me suis dit que je suis tombé sur un bon coin, avant d'accéder à la boite on nous demande avec le sourire 200 dh pour la consommation...finalement on a payé, on est entré la boite n'était propre comme l'extérieur et l'odeur des toilettes qui pue, je me suis dit ce n'est pas grave ça arrive des fois que ce genre d'endroit au Maroc ne soit pas propre, on a fait le tour de toute les tables 90% avec la mention réservée (je me suis dit que c'est la fin d'année et que les gens prolongent la fête tout comme moi) les tables sont partout pas de piste de danse du tout "c'est du jamais vu" on dirait une salle de thé, finalement on a trouvé une table nulle non réservée on s'est installée et là le serveur arrive, il nous demande les tickets (sans sourire) et il s'en va, après un quart d'heure il arrive avec les boissons, la boite commence à se remplir notamment par une majorité de saoudien et des gens qui viennent des pays de golfs (apparemment logés dans le même hôtel) accompagnés par des prostitués la scène commence à devenir horrible quand le dj avec le son nul change brusquement les rythmes pour atterrir sur la musique des pays du golfs, je me disais qu'il valait beaucoup plus écouter la musique à jamaa lafna que de venir ici, avec le temps la boite est devenue un vrai marché de chair humaines des négociations se font partout entre les prostitués et les touristes arabes, le coin me donnait vraiment mal à la tête, à deux doigts de quitter quand le serveur arrive et me dit que les tables sont destinées aux clients qui commandes les bouteilles et pas pour les petites consommation, et làà c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase j'avais la rage, je vous raconte pas l'acharnement et j'en avais pas tort mais je voulais pas gâcher mes vacances j'ai quitté en essayant d'oublier ce véritable cauchemar horrible.

Avis publié : 5 août 2013

Une boite de nuit avec un très bon DJ qui passe des sons récents, un service de sécurité courtois, des serveurs agréables mis a part quelques uns a la recherche de pourboires, un décor original pour un nightlub.
Cependant des prix de boissons à l'européene, et vraiment beaucoup trop de prostituées !!!

Avis publié : 25 juin 2013

Si vous aimez le bruit l'ambiance et le monde alors vous aimerez le theatro ça ressemble un peu aux boites de nuit que l'on peu rencontrer a cancun au mexique, moi personnellement qui suis une grosse feitarde j'ai adoré ! Que de la musique "radio edit" c'est a dire connu, les gogos enflamment le dance floor et les barmans mettent le feu au bar ;) Ambiance musicale assez diversifiée, du rap us, du rnb, de la house, de la dance, mais que des morceaux qui mettent l'ambiance et sont connus.

Les voyageurs ayant consulté Theatro ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Theatro ?