“Bon rapport qualité/prix”

N° 980 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
cessy
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 février 2012

Si vous voulez passer un moment dans un hotel typiquement marocain, c'est bien.
Il faut bien savoir que le prix est à l'image de la chambre.
ce n'est pas du luxe mais la propreté et le confort des lits étaient très bien.
Seule chose, c'est qu'il est difficile de prendre une douche le soir car beaucoup de monde tire de l'eau et elle a de la peine à être tiède. Donc mieux vaut le matin. Mais bon.
Sinon la gentillesse et le dévouement du personnel sont exemplaires. On a des leçons à prendre en France. Le restaurant est très bon également.
Joli patio intérieur.
J'y retourne sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vienne, France
Avis écrit le 31 août 2011

De passage pour une nuit seulement à Marrakech, nous avons été agréablement surpris par cette hôtel, sans chichi, mais propre et authentique. Certainement un des derniers hôtels tenu par des Marrachis avec le sens de l'hospitalité Marocains. Très bien pour des court séjour qui cherche un contact direct avec les locaux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chemillé, France
Avis écrit le 25 août 2011

La literie et la propreté générale de l’hôtel était très bien mais nous avons eu pour la dernière soirée, la surprise de voir un homme habillé en Ghost Buster désinfecter les chambres vides, des oeufs de cafards... Et cela à minuit !!!
Malgré cette expérience, nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel bien situé, avec un personnel accueillant et à nos soins. Wifi, climatisation, tout le luxe, même superflu tv baignoire.. est présent. une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

Petit hôtel proche (à 2 rues) d'un des arrêts du Bus Touristique Rouge qui vous dépose dans tout Marrakech.
Nous avons payé très bon marché (même pas CHF 20.- la nuit) et tout était très propre et très joli.
La première nuit, nous étions dans une très jolie chambre mais avec 2 lits alors nous avons demandé à avoir une chambre avec un grand lit pour les nuits suivantes. C'est décoré style marocain, le plafond à la réception est magnifique. Les chambres ont un balcon (pas toutes) et elles donnent sur la cour intérieure où l'on peut déjeuner ou rester le soir avec plein de plantes partout.
Le petit déjeuner est bon. Internet sur ordinateurs de l'hôtel fonctionnent bien. Personnel aimable. Plein d'endroits où manger aux alentours à deux rues.
Nous nous sommes déplacés tout le long en transports publics pour faire des allers-retours à la place Jamaa El Fna. Nous avons aussi fait les circuits du Bus rouge avec arrêts à la Palmeraie, Jardins, etc...
Nous nous sommes fait avoir pour le prix du taxi entre l'aéroport et l'hôtel le premier jour on nous a demandé 200 dirhams
et le dernier jour pour le même trajet, nous n'avons payé que 50 dirhams...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce n'est pas un hôtel "bling bling" mais il est parfait pour celui qui recherche le calme en centre ville, le confort et l'accueil à la fois modernes et traditionnels, un prix très doux, et une bonne table. On y est traité non pas comme un VIP mais comme un ami. J'y reviendrai.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2010

et surtout pas bruyant calme j'en garde un excellent souvenir

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis