“HAVRE DE PAIX ET TABLE EXCELLENTE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Sharmance

Riad Sharmance
N° 318 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Cholet, France
“HAVRE DE PAIX ET TABLE EXCELLENTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Un logement amménagé avec goût , espace agréable entre les salons et la superbe terrasse.
Notre séjour s'est superbement bien passé, bien sûr trop court pour tout voir, mais je pense que nous y retournerons.
Petits déjeuners et repas délicieux (il faut absolument testée la table dhôte). Félicitations aux cuisinières.
Notre prise en charge pour notre arrivée et notre départ sans faille.
Encore compliments et grand merci à votre équipe sur place, toujours disponible, à notre écoute, à nos petits soins.
Léa et Gilbert

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

très beau riad, au calme, personnel compétent et très accueillant, toujours à l'écoute des touristes. Le thé à la menthe, servi en terrasse, y est excellent .....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Tout d'abord un superbe acceuil par Zahra et Youssef (à qui je transmets mes amitiés) et dont je salue la gentillesse et la disponibilité à tout heure.
Ensuite, un très beau cadre, simple qui mêle l'élégance et le raffinement et ce, à quelques minutes de la Place Jamaa el Fna (tout en étant à l'abri de sa "musicalité")!
Que ce soit pour un ou plusieurs jours, je n'hésiterai pas à y redéposer mes valises!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

accueil chaleureux,le personnel est à l'écoute, complètement dévoué à nos envies. Le Riad est un véritable havre de paix au coeur de la Medina. Situé au centre, facile d'accès sur la pla ce, le marché aux épices les souks. Cuisine traditionnelle locale à la hauteur de nos espérances, petit dej fabuleux!! les chambres proposent tout le confort nécessaire. Nous sommes complètement sous le charme

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Merci a toute l'equipe du Riad Sharmance, grâce à vous nous avons passé une semaine trés agréable. Nous avons apprécié la sérénité qui régne dans le riad, un lieu "juste magique" au milieu de cette medina époustouflante !
Bravo pour la décoration ! Nous nous sommes sentis trés à l'aise comme " à la maison"
Sans parler des petits dejeuners sur la terrasse et de la cuisine exceptionnelle, la diversité des plats nopus a permis de faire un tour culinaire du Maroc. Un merci particulier à l'equipe du Riad pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

loin de la place djemma el fna ( trop de monde et scooter dans la rue) on met 10 minutes pour aller a la place , et ce n'est pas indiquer rien meme devant la porte on ne sait toujours pas qu'on est arrivé !! la chambre bien propres avec la climatisaiton mais les petits dejeuners scandaleux , un pain beurre confiture pour 60e la nuit ca fait mal surtout degueulasse, la psicine pas rempli sale , les tuyaux qui traine dans la cour , la terrasse sans vue et fermé le soir , le personnel déplorable parle pas francais ou alors parle pas aux clients , on ne nous a rien proposer a boire manger ou visiter !! bref je ne le recommande pas que la chambre etait bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Super accuel de Rachid, Bouchta et Zara. Merci à eux 3 pour leurs conseils, les petits déjeuners copieux, les trés bonnes tajines. Ils étaient à nos petits soins. On se sentait comme à la maison. Vous êtes géniaux !!!
Le riad est joli et bien entretenu. La terrasse est superbe. Les chambres sont trés biens. Les propriétaires Brigitte et Stéphane ont fait du bon travail. Le riad est un havre de paix et il est bien situé (7 minutes de la place). Nous y retournerons sans problème. Les repas du soir sont un peu couteux mais la cuisine est excellente.
A trés bientôt !!! Eliane et Fred

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux