“Un lieu magnifique !”
Avis sur Riad Sharmance

Riad Sharmance
N° 354 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2012

Nous sommes partis une semaine mon épouse et moi dans ce beau ryad trouvé par hasard sur internet. Sa situation est parfaite puisqu'à quelques minutes de la place Djema el fna et permet de balader facilement dans toute la médina.
L'accueil fut charmant par tout le personnel et les petits déjeuners très agréables. La décoration est vraiment soignée. Je vous conseille le thé à la menthe en fin d'après-midi sur la terrasse sur les coussins confortables après avoir bien marché toute une journée.
En revanche les chambres ne sont pas bien isolées du bruit mais ce n'est pas grand chose étant donnée la magie du lieu.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

j' ai découvert un endroit de rêve, un accueil réglé au top par Rachid qui vous met à l'aise tout de suite. Il vous amène directement à l'essentiel. Pour les excursions parfait. Les repas délicieux et très copieux préparé par la ravissante Fatimzarah.Elle m'a même fait le jour de mon départ des crèpes mille trous (50) pour cadeau à ma femme. C'est un riad à connaitre, propre et trés beau Excellent rapport, qualité, prix.Je le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2012

Dans cette ville bouillonnante qu'est Marrakech, il existe un havre de paix et nous l'avons trouvé. Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Sharmance, ici bon goût rime avec sérénité. L'équipe qui le dirige est à la hauteur, Rachid fait montre de beaucoup de disponibilité, il nous conseille au mieux pour la découverte de la ville rouge, Fatima excelle en cuisine, ses plats épicés et colorés sont exquis, quant à Enzha, elle apporte beaucoup d'attention à tous ces petits détails qui font la différence, sans jamais se départir de son sourire. Nous ne pouvons que conseiller vivement le Riad Sharmance, un petit paradis sur terre !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

"c'est le coeur un peu gros que nous quittons ce beau Riad.

Le hasard ? le destin ? la chance ? nous ont mené jusqu'à ici, et cela a été une belle découverte.

Le lieu lui-même, si joliment restauré (avec amour, passion, goût...), l'atmosphère et l'ambiance chaleureuses qui s'y dégagent. OUI ! nous nous sommes sentis "chez nous" ! Grâce à Rachid, Fatima, Nezha qui nous ont chouchoutés, nous, les nouveaux "pachas" de Marrakech !!!!! Merci du fond du coeur pour toutes leurs attentions si touchantes.

un grand BRAVO, Brigitte et Stéphane, pour avoir réalisé votre si beau rêve et de nous en faire profiter de cette façon. Votre objectif est atteint, nous sommes conquis !!!!

Nous rentrons en Bretagne, la tête remplie de merveilleux souvenirs, que nous serons heureux de partager avec nos proches, souhaitant leur donner l'envie de découvrir, à leur tour, le Riad Sharmance, qui décidément porte le nom juste !

Très cordialement à tous les cinq

A très bientôt, nous l'espérons, en Janvier ? Inch'allah !

Joël et Gérald"

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

J'ai trouvé le riad Sharmance très beau, apaisant et décoré avec beaucoup de goût, notamment la chambre avec tous ses petits détails de décorations typiques vraiment très beaux.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel (Rachid et Zara) très gentils tous les deux, disponibles et serviables.
Je vous réitère mes compliments pour la décoration de la chambre en particulier, du riad en général, de la vaisselle etc....j'ai tellement aimé !!Les petits déjeuner dans le petit salon, avec chauffage et douce musique d'ambiance dans le riad, un pur moment de détente et de gourmandise.... aussi le couscous du 1er jour : un régal !
Merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Accueil très chaleureux et dans la bonne humeur. Un séjour très agréable, reposant au riad et riche en découverte culturelle. Nous avons tres bien diner au Riad et les petits dejeuners extras!!! Service excellent et personnel discret que du bonheur, une adresse que nous ne manquerons pas de donner à notre entourage. Merci beaucoup d'avoir permis à nos vacances d'être inoubliables !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

tout d'abords, nous avons choisi le riad Sharmance car il y avait une promotion, qui m'a paru plutot sympathique, puis une fois arrivé dans le lieux...... nous avons été agréablement surpris de la qualité, autant par l'accueil que par la beauté de l' hebergement! calme assuré, Déco sobre et reposante, finitions impeccables, couchage parfait... si il faut trouver quelque chose a dire...... j'aimerai un petit déjeuné moins européen! Merci

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple