“Super séjour !!!”

N° 342 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
p.o
“Super séjour !!!”
Avis écrit le 17 novembre 2009

Exellent rapport qualité prix. Accueil trés chaleureux, exellente cuisine, personnels trés agréable et serviable dans un décor de rêve et de raffinement de style oriental. Ce riad nous invite au voyage et au dépaysement.
J'ai qu'une hate pouvoir y revenir !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

sud France
Avis écrit le 23 août 2009

Ce n est pas le premier riad où nous allons, un riad par definition c est beau et etonnant. Et là, les propriétaires l'ont rénové avec beaucoup de gout et de raffinement, tout en respectant l'art marocain, franchement chapeau, le rendu general est superbe, c est une vraie invitation à la relaxation. La piscine, la climatisation, les belles salles de bains en tadellakt.... que du confort! Je ne parle pas des petits dejeuners copieux avec les confitures maisons et les crepes, et le dernier soir, nous avons mangé des brochettes sur la terrasse, entre la koutoubia illuminée et la mosquée de Ben salah, féeriques, dépaysant! accueillants, Rachid nous a de suite mis a l aise.
Bref, parmi les nombreux riads de la medina, ce riad de 4 chambres, offrent la convivialité et la tranquilité que l on recherchait, dans un cadre superbe, et vraiment à 2 pas de la place, nous n avons pris qu une seule fois le taxi ( pour les jardins de Majorelle), tout le séjour sans voiture, du bonheur!!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 48 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis

Vous connaissez Riad Sharmance ?

Informations supplémentaires concernant Riad Sharmance

Établissement : Riad Sharmance
Adresse: Derb Ben Allal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 342 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sharmance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sharmance Marrakech