“decu , on pensait mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Sharmance

Riad Sharmance
N° 367 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Vieille-Toulouse, France
“decu , on pensait mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

loin de la place djemma el fna ( trop de monde et scooter dans la rue) on met 10 minutes pour aller a la place , et ce n'est pas indiquer rien meme devant la porte on ne sait toujours pas qu'on est arrivé !! la chambre bien propres avec la climatisaiton mais les petits dejeuners scandaleux , un pain beurre confiture pour 60e la nuit ca fait mal surtout degueulasse, la psicine pas rempli sale , les tuyaux qui traine dans la cour , la terrasse sans vue et fermé le soir , le personnel déplorable parle pas francais ou alors parle pas aux clients , on ne nous a rien proposer a boire manger ou visiter !! bref je ne le recommande pas que la chambre etait bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Super accuel de Rachid, Bouchta et Zara. Merci à eux 3 pour leurs conseils, les petits déjeuners copieux, les trés bonnes tajines. Ils étaient à nos petits soins. On se sentait comme à la maison. Vous êtes géniaux !!!
Le riad est joli et bien entretenu. La terrasse est superbe. Les chambres sont trés biens. Les propriétaires Brigitte et Stéphane ont fait du bon travail. Le riad est un havre de paix et il est bien situé (7 minutes de la place). Nous y retournerons sans problème. Les repas du soir sont un peu couteux mais la cuisine est excellente.
A trés bientôt !!! Eliane et Fred

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous avons été reçus chaleureusement par Stephane et Brigitte propriétaires de ce petit paradis.Le personnel est trés attentionné et délicat avec la clientéle.La cuisine marocaine faite avec des produits frais , nous a comblé, mille merci à Rachid .Bouchta et Zara.Détente et calme assurés malgré que nous étions dans la médina ou la vie bat son plein en permanence.Le ryad est agencé avec gout et finesse.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Si j’étais banal je dirais un havre de paix, si je fais un effort je dirais un temps juste dans un espace juste .Le riad a ouvert depuis moins d'un an et pourtant, tout a été pensée pour le bien être des hôtes.
De la beauté au confort des lieux à la qualité et la fraicheur des repas, en passant par la disponibilité et discrétion de Zarla, Bouchta et Rachid le personnel du Riad . Voici une adresse précieuse que l on a envie de donner qu'à ses amis les plus chers. Le riad et le personnel a permis de nous faire immédiatement oublié notre stress parisien et a crée des échanges très généreux surtout avec ma maman (71 ans!!), une chose et sur c'est que j'ai trouvé mon adresse ;

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Trop court séjour dans ce Riad serein, malgré un mauvais temps exceptionnel humide !
Cette maison m'a été recommandée, mais je n'espérais pas y trouver pareil réconfort !
Chaleur, cuisine formidable, diner au coin de la cheminée, confort des chambres, musique ambiante, terrasse-vue, farniente avec un thé à la menthe sur transat durant les precieux moments ensoleillés, enfin bref ....
Le situation dans la Médina est parfaite, dès qu'on en sort, tout est proche : l'ambiance de la Place Jema el Fna, les souks, les palais et les musées sont accessibles à pied.
Rachid est aux petits soins pour nous aider dans nos visites et découvertes. BRAVO

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
perpignan,roussillon.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Bravo pour le travail accompli, vous avez fait de ce Riad un petit coin de paradis dans une médina grouillante et bouillonnante quel plaisir de se retrouver dans cet havre de paix.
Merci pour votre accueil et merci à votre personnel si dévoué. Les repas pris au Riad sont savoureux merci Zara et Bouchta. Les chambres sont décorées avec soins jusqu'au moindre détails. Rachid le responsable du Riad, est d'un grand professionnalisme.
On se sont chez soi dans ce Riad, les propriétaires sont d'une gentillesse et surtout disponible pour leurs hotes.Le point négatif c'est qu'il faut en partir et revenir à la réalité, ils nous tarde de revenir, alors à bientôt non à très bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

points positifs :bonne proportion, le calme, l'emplacement et le dévouement du personnel marocains, cuisine très copieuse et très bonne.

points négatifs : les propriétaires ne vivent pas sur place, dommage. Le riad est humide et pas très rutilant question propreté. Le ménage des sanitaires et le lit ne sont pas faits quotidienement . Ce n'est pas une piscine mais plutôt un bassin qui est fermé par une barrière donc inaccessible, nous n'avons pas vu le hammam non plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux