“sharmance - charmant”
Avis sur Riad Sharmance

Riad Sharmance
N° 360 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 février 2011

très beau riad, au calme, personnel compétent et très accueillant, toujours à l'écoute des touristes. Le thé à la menthe, servi en terrasse, y est excellent .....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2010

Tout d'abord un superbe acceuil par Zahra et Youssef (à qui je transmets mes amitiés) et dont je salue la gentillesse et la disponibilité à tout heure.
Ensuite, un très beau cadre, simple qui mêle l'élégance et le raffinement et ce, à quelques minutes de la Place Jamaa el Fna (tout en étant à l'abri de sa "musicalité")!
Que ce soit pour un ou plusieurs jours, je n'hésiterai pas à y redéposer mes valises!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2010

accueil chaleureux,le personnel est à l'écoute, complètement dévoué à nos envies. Le Riad est un véritable havre de paix au coeur de la Medina. Situé au centre, facile d'accès sur la pla ce, le marché aux épices les souks. Cuisine traditionnelle locale à la hauteur de nos espérances, petit dej fabuleux!! les chambres proposent tout le confort nécessaire. Nous sommes complètement sous le charme

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2010

Merci a toute l'equipe du Riad Sharmance, grâce à vous nous avons passé une semaine trés agréable. Nous avons apprécié la sérénité qui régne dans le riad, un lieu "juste magique" au milieu de cette medina époustouflante !
Bravo pour la décoration ! Nous nous sommes sentis trés à l'aise comme " à la maison"
Sans parler des petits dejeuners sur la terrasse et de la cuisine exceptionnelle, la diversité des plats nopus a permis de faire un tour culinaire du Maroc. Un merci particulier à l'equipe du Riad pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

loin de la place djemma el fna ( trop de monde et scooter dans la rue) on met 10 minutes pour aller a la place , et ce n'est pas indiquer rien meme devant la porte on ne sait toujours pas qu'on est arrivé !! la chambre bien propres avec la climatisaiton mais les petits dejeuners scandaleux , un pain beurre confiture pour 60e la nuit ca fait mal surtout degueulasse, la psicine pas rempli sale , les tuyaux qui traine dans la cour , la terrasse sans vue et fermé le soir , le personnel déplorable parle pas francais ou alors parle pas aux clients , on ne nous a rien proposer a boire manger ou visiter !! bref je ne le recommande pas que la chambre etait bien

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

Super accuel de Rachid, Bouchta et Zara. Merci à eux 3 pour leurs conseils, les petits déjeuners copieux, les trés bonnes tajines. Ils étaient à nos petits soins. On se sentait comme à la maison. Vous êtes géniaux !!!
Le riad est joli et bien entretenu. La terrasse est superbe. Les chambres sont trés biens. Les propriétaires Brigitte et Stéphane ont fait du bon travail. Le riad est un havre de paix et il est bien situé (7 minutes de la place). Nous y retournerons sans problème. Les repas du soir sont un peu couteux mais la cuisine est excellente.
A trés bientôt !!! Eliane et Fred

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

nous avons été reçus chaleureusement par Stephane et Brigitte propriétaires de ce petit paradis.Le personnel est trés attentionné et délicat avec la clientéle.La cuisine marocaine faite avec des produits frais , nous a comblé, mille merci à Rachid .Bouchta et Zara.Détente et calme assurés malgré que nous étions dans la médina ou la vie bat son plein en permanence.Le ryad est agencé avec gout et finesse.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis