“"Ne le dis à personne!"”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 414 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 mai 2011

"Ne le dis à personne". C'est ce que je me suis dis spontanément et égoïstement.. dans un premier temps.. Puis après on se dit que ce serait trop injuste pour la propriétaire, Laure. Alors, au risque d'avoir encore plus de mal à réserver pour notre prochain séjour à Marrakech, je vais faire partie de ces gens qui disent beaucoup de bien de cet endroit magique.
Inutile de tout énumérer, tout y est parfait ! C'est comme pour un excellent film que l'on recommander à des amis, sans trop en dire pour ne pas gâcher leur plaisir, la meilleure méthode est de leur dire simplement :allez y, je ne vous en dis pas plus mais allez-y!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2011

Voilà un riad hors du temps, c'est a dire à mi chemin entre la féerie de la Médina et la modernité claire et confortable du riad, où nous sommes accueillis par notre charmante hôtesse Laure pleine de conseils et de sollicitude.
Une décoration lumineuse et très reposante, des vastes suites avec cheminées, (lit king size, climatisation, TV sat et des grandes salles de bain en marbre) ; et surtout, si rare en pleine médina, une piscine spacieuse à fond turquoise, entourée de canapés où déguster un thé à la menthe, sans oublier la très belle terrasse avec vue sur la Koutoubia et de l'Atlas où un petit déjeuner copieux est servi (thé, café, jus d'orange pressées, crêpes marocaines, pain, brioches, fruits....)..
Certains soirs nous avons exploré d’excellentes spécialités marocaines concoctées par la cuisinière pour des dîners aux chandelles dans la quiétude du soir.
Service impeccable par un personnel discret et très prévenant à la fois.
Un riad parfait, aménagé avec beaucoup de goût et d' idées.
Félicitations à Laure dont le projet se rapproche de la perfection.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Pause détente idéale pour 8 amies qui avaient laissés mari et enfants le temps d'un week end. Nous avons toutes apprécié la déco raffinée, le personnel aux petits soins et la tranquilité du riad parfaitement situé en plein coeur de la médina. Mention spéciale pour les petits déjeuners de rêve sur la terrasse et pour les plongeons dans l'eau fraiche de la piscine après une journée de shopping dans les souks.On reviendra, c'est sûr!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2011

Riad à recommander. Très bon accueil, multiples suggestions d'idées pour occuper le temps libre. Tous mes associés étaient ravis de leur premier séjour au Maroc. Nous avons pu y travailler au calme et déjeuner sur la terrasse ombragée. Wifi dans les chambres.
Belle décoration, entièrement rénové.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2011

Marrabahia a été notre cocon pendant 3 jours à Marrakech, avec un personnel aux petits soins et adorable. Un "décor" magique, surtout le soir ! A 5 minutes à pied de la place Djemaa El Fna. Un vrai petit coin de paradis ! Une fois rentrés dans le Riad, le bruit de la ville s'estompe et le clapotis de la piscine rempli l'espace ! Nous avons adoré, mon mari et moi... et pour couronné le tout, nous avons eu la chance de fêter notre anniversaire sur le toit, à la marocaine... MAGIQUE !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Ce riad récent est très beau et surtout très bien situé, non loin de la place Jeema el Fna et du Palais Bahia. Il est proche de l'effervescence des souks et en même temps il y règne un calme et une sérénité totales. La décoration y est soignée et raffinée. La cuisine typiquement marocaine est d'une grande qualité et est un pur délice. Les chambres sont spacieuses et modernes avec tout le confort: très bonne literie, belle salle de bains en marbre, climatisation, TV satellite, cheminée, grand placards. La grande piscine avec ces petits coins salons et la magnifique terrasse, où on peut prendre son petit dej ou un délicieux thé à la menthe, avec vue sur l'Atlas apportent de purs moments de détente! Le personnel est d'une grande gentillesse et discrétion et la maîtresse de maison charmante ! un vrai petit paradis. C'est l'endroit idéal pour se relaxer !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Un merveilleux séjour dans cet endroit de rêve. Tout y est fait pour le bien être. L'accueil y est très chaleureux, on y déguste une bonne cuisine, c'est parfaitement situé, il y a une belle piscine, massages de qualité. Une excellente adresse que l'on ne voudrait pas trop donner pour là conserver pour soi ....;) Bref une adresse préservée. Excellent rapport qualité prix pour avoir pas mal tourné dans la région.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple