“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

N° 211 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Blois, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La situation dans la médina, le calme, le chant des oiseaux, la déco, la luminosité, la bonne tenue du site, l'accueil, les conseils qui vous change un voyage, les repas : TOUT est EXCELLENT !!!!
J'en viens, et j'ai hâte de revenir !!!!!!!
N'hésitez surtout pas sur le choix de votre réservation !
C'est vraiment QUE DU BONHEUR cette riad !
Sophie et Dédé

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Riad à chaudement recommander.
Décoration soignée, plutôt moderne et à la fois empreinte d'histoire locale.
Service parfait et très discret.
Ambiance calme et sereine au cœur de la médina si grouillante.
Chambre parfaite, wifi, climatisation, lit king size et largement bien insonorisée.
Terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la Koutoubia, parfaite pour la détente et les apéritifs au couché du soleil.
Une vraie piscine plutôt rare pour un riad dans la médina.
A 5 minutes de la place Jamaâ El Fna.

Bref un cadre idyllique et enchanteur.

Merci à notre hôte, Laure pour sa gentillesse sans borne.

K + A

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un riad magique simple et raffiné. Le personnel trés discret et attentif au moindre détail. Nous cherchions un lieu symbolique pour nos dix ans de mariage, cela fais 15 ans que nous venons à Marrakech et nous avons trouver tout ce qui symbolise cette ville, chaleur, doiuceur de vivre et accueil parfait. Les suites sont spacieuses et trés bien décorées, la piscine et sont coin détente sont idyllique. A la fois trés proche de la place jema el fnaa et pourtant le lieu est un havre de paix, tout pour ce détendre et gouter au charmes de marrakech. Nous nous sommes sentis chez nous, merci à laure la prorpiétaire et toute son équipe. Hâte d'y retourner trés vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Cet endroit est magnifique. j'ai passé un très bon moment. l'équipe est formidable.
je vous recommande ce riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

"Ne le dis à personne". C'est ce que je me suis dis spontanément et égoïstement.. dans un premier temps.. Puis après on se dit que ce serait trop injuste pour la propriétaire, Laure. Alors, au risque d'avoir encore plus de mal à réserver pour notre prochain séjour à Marrakech, je vais faire partie de ces gens qui disent beaucoup de bien de cet endroit magique.
Inutile de tout énumérer, tout y est parfait ! C'est comme pour un excellent film que l'on recommander à des amis, sans trop en dire pour ne pas gâcher leur plaisir, la meilleure méthode est de leur dire simplement :allez y, je ne vous en dis pas plus mais allez-y!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Voilà un riad hors du temps, c'est a dire à mi chemin entre la féerie de la Médina et la modernité claire et confortable du riad, où nous sommes accueillis par notre charmante hôtesse Laure pleine de conseils et de sollicitude.
Une décoration lumineuse et très reposante, des vastes suites avec cheminées, (lit king size, climatisation, TV sat et des grandes salles de bain en marbre) ; et surtout, si rare en pleine médina, une piscine spacieuse à fond turquoise, entourée de canapés où déguster un thé à la menthe, sans oublier la très belle terrasse avec vue sur la Koutoubia et de l'Atlas où un petit déjeuner copieux est servi (thé, café, jus d'orange pressées, crêpes marocaines, pain, brioches, fruits....)..
Certains soirs nous avons exploré d’excellentes spécialités marocaines concoctées par la cuisinière pour des dîners aux chandelles dans la quiétude du soir.
Service impeccable par un personnel discret et très prévenant à la fois.
Un riad parfait, aménagé avec beaucoup de goût et d' idées.
Félicitations à Laure dont le projet se rapproche de la perfection.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Pause détente idéale pour 8 amies qui avaient laissés mari et enfants le temps d'un week end. Nous avons toutes apprécié la déco raffinée, le personnel aux petits soins et la tranquilité du riad parfaitement situé en plein coeur de la médina. Mention spéciale pour les petits déjeuners de rêve sur la terrasse et pour les plongeons dans l'eau fraiche de la piscine après une journée de shopping dans les souks.On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis