“Un petit coin de paradis”
Avis sur Riad Marrabahia

Riad Marrabahia
N° 380 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Une situation idéale, un cadre enchanteur et une hôtesse adorable, il n'en fallait pas plus pour faire de notre séjour un merveilleux souvenir.
Le riad est idéalement situé entre le quartier juif et la place, les chambres sont propres, claires et très bien décorées
A recommander sans hésitation si vous avez envie de vous faire plaisir...
Laure et son équipe mettront tout en œuvre pour vous simplifier la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable...
Amandine et Cedric

• Séjour du novembre 2011

PARIS
Avis écrit le 26 août 2011

Comme mon titre l'indique, j'ai passé un séjour inoubliable au Riad Marrabahia où tout est fait et pensé pour se détendre. Je le recommande à tous.

Les chambres sont d'une propreté incroyable et la déco est digne d'un hôtel 5 étoiles.

Le personnel est charmant et particulièrement sympathique.

Les repas servis sur place sont par ailleurs d'une qualité incroyable.

Sa situation en plein centre de la Medina est exceptionnelle, à peine à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fnah

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Blois, France
Avis écrit le 25 août 2011

La situation dans la médina, le calme, le chant des oiseaux, la déco, la luminosité, la bonne tenue du site, l'accueil, les conseils qui vous change un voyage, les repas : TOUT est EXCELLENT !!!!
J'en viens, et j'ai hâte de revenir !!!!!!!
N'hésitez surtout pas sur le choix de votre réservation !
C'est vraiment QUE DU BONHEUR cette riad !
Sophie et Dédé

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Riad à chaudement recommander.
Décoration soignée, plutôt moderne et à la fois empreinte d'histoire locale.
Service parfait et très discret.
Ambiance calme et sereine au cœur de la médina si grouillante.
Chambre parfaite, wifi, climatisation, lit king size et largement bien insonorisée.
Terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la Koutoubia, parfaite pour la détente et les apéritifs au couché du soleil.
Une vraie piscine plutôt rare pour un riad dans la médina.
A 5 minutes de la place Jamaâ El Fna.

Bref un cadre idyllique et enchanteur.

Merci à notre hôte, Laure pour sa gentillesse sans borne.

K + A

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2011

Un riad magique simple et raffiné. Le personnel trés discret et attentif au moindre détail. Nous cherchions un lieu symbolique pour nos dix ans de mariage, cela fais 15 ans que nous venons à Marrakech et nous avons trouver tout ce qui symbolise cette ville, chaleur, doiuceur de vivre et accueil parfait. Les suites sont spacieuses et trés bien décorées, la piscine et sont coin détente sont idyllique. A la fois trés proche de la place jema el fnaa et pourtant le lieu est un havre de paix, tout pour ce détendre et gouter au charmes de marrakech. Nous nous sommes sentis chez nous, merci à laure la prorpiétaire et toute son équipe. Hâte d'y retourner trés vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Cet endroit est magnifique. j'ai passé un très bon moment. l'équipe est formidable.
je vous recommande ce riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 mai 2011

"Ne le dis à personne". C'est ce que je me suis dis spontanément et égoïstement.. dans un premier temps.. Puis après on se dit que ce serait trop injuste pour la propriétaire, Laure. Alors, au risque d'avoir encore plus de mal à réserver pour notre prochain séjour à Marrakech, je vais faire partie de ces gens qui disent beaucoup de bien de cet endroit magique.
Inutile de tout énumérer, tout y est parfait ! C'est comme pour un excellent film que l'on recommander à des amis, sans trop en dire pour ne pas gâcher leur plaisir, la meilleure méthode est de leur dire simplement :allez y, je ne vous en dis pas plus mais allez-y!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux