Riad Marrabahia
Riad Suliman(Marrakech)
Riad Kaiss(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2011

Une situation idéale, un cadre enchanteur et une hôtesse adorable, il n'en fallait pas plus pour faire de notre séjour un merveilleux souvenir.
Le riad est idéalement situé entre le quartier juif et la place, les chambres sont propres, claires et très bien décorées
A recommander sans hésitation si vous avez envie de vous faire plaisir...
Laure et son équipe mettront tout en œuvre pour vous simplifier la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable...
Amandine et Cedric

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 26 août 2011

Comme mon titre l'indique, j'ai passé un séjour inoubliable au Riad Marrabahia où tout est fait et pensé pour se détendre. Je le recommande à tous.

Les chambres sont d'une propreté incroyable et la déco est digne d'un hôtel 5 étoiles.

Le personnel est charmant et particulièrement sympathique.

Les repas servis sur place sont par ailleurs d'une qualité incroyable.

Sa situation en plein centre de la Medina est exceptionnelle, à peine à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fnah

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

La situation dans la médina, le calme, le chant des oiseaux, la déco, la luminosité, la bonne tenue du site, l'accueil, les conseils qui vous change un voyage, les repas : TOUT est EXCELLENT !!!!
J'en viens, et j'ai hâte de revenir !!!!!!!
N'hésitez surtout pas sur le choix de votre réservation !
C'est vraiment QUE DU BONHEUR cette riad !
Sophie et Dédé

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Riad à chaudement recommander.
Décoration soignée, plutôt moderne et à la fois empreinte d'histoire locale.
Service parfait et très discret.
Ambiance calme et sereine au cœur de la médina si grouillante.
Chambre parfaite, wifi, climatisation, lit king size et largement bien insonorisée.
Terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la Koutoubia, parfaite pour la détente et les apéritifs au couché du soleil.
Une vraie piscine plutôt rare pour un riad dans la médina.
A 5 minutes de la place Jamaâ El Fna.

Bref un cadre idyllique et enchanteur.

Merci à notre hôte, Laure pour sa gentillesse sans borne.

K + A

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Un riad magique simple et raffiné. Le personnel trés discret et attentif au moindre détail. Nous cherchions un lieu symbolique pour nos dix ans de mariage, cela fais 15 ans que nous venons à Marrakech et nous avons trouver tout ce qui symbolise cette ville, chaleur, doiuceur de vivre et accueil parfait. Les suites sont spacieuses et trés bien décorées, la piscine et sont coin détente sont idyllique. A la fois trés proche de la place jema el fnaa et pourtant le lieu est un havre de paix, tout pour ce détendre et gouter au charmes de marrakech. Nous nous sommes sentis chez nous, merci à laure la prorpiétaire et toute son équipe. Hâte d'y retourner trés vite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple