“Fantastique!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 323 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Milan, Italie
“Fantastique!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Au Riad Marrabahia, Laure vous accueille avec toute sa gentillesse, sa simplicite,sa disponibilité et son professionnalisme. Son riad est un petit paradis très bien situé au coeur de la médina! Une terrasse magnifique , une belle piscine, des chambres spacieuses , propres et bien décorées! Très bon petit déjeuner varie et copieux! Nous y avons passe un excellent sejour. Merci a Laure et a son equipe, serviable et discrète! Une très belle adresse que nous recommandons. Bernard et Anne so

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au Riad Marrabahia.
Bien situé (à 5 min de la place Jemaa El Fna), très lumineux, avec une jolie terrasse et une belle piscine.
La déco intérieure est très originale et bien conçue, la chambre très agréable (grande baignoire, grand lit).
Et la patronne, Laure, est très sympathique.

Si nous avions su que nous serions aussi bien accueillis, nous aurions pris toutes nos nuits dans ce Riad.
Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Accueil : chaleureux, courtois, discret et bienveillant.
Confort : chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable, calmes, équipées d'une literie délectable.
Service : un petit déjeuner copieux, varié et delicieux qui nous attends chaque matin sans contraintes d'heures sur une magnifique terrasse ensoleillée. Du personnel dévoué et discret. Une terrasse reposante équipée de parasols, chaises longues, serviettes et même chapeaux!! De la WIFI partout. Une jolie piscine au fond du Riad. Et pour quelques euros de plus, une attente et un retour à l'aéroport en fonction de votre vol..!
Situation : extraordinnaire, à 5 mn de la place Jemaa El Fna, à proximité d'un parking ou attendent les taxis et près d'une place animée.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville trépidente ; et à chaque fois que nous franchissions la porte du Riad, un havre de paix nous y attendait!!! Quel bonheur !!
Merci aux parents de Laure, présents lors de notre séjour, à Yassine qui nous a toujours trouvé de l'eau même quand il n'y en avait plus. Aux deux jeunes filles serviables et discrètes!
Si Marrakech était plus près, nous y serions souvent.
Eri&Jer.

Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Une situation idéale, un cadre enchanteur et une hôtesse adorable, il n'en fallait pas plus pour faire de notre séjour un merveilleux souvenir.
Le riad est idéalement situé entre le quartier juif et la place, les chambres sont propres, claires et très bien décorées
A recommander sans hésitation si vous avez envie de vous faire plaisir...
Laure et son équipe mettront tout en œuvre pour vous simplifier la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable...
Amandine et Cedric

• Séjour du novembre 2011
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Comme mon titre l'indique, j'ai passé un séjour inoubliable au Riad Marrabahia où tout est fait et pensé pour se détendre. Je le recommande à tous.

Les chambres sont d'une propreté incroyable et la déco est digne d'un hôtel 5 étoiles.

Le personnel est charmant et particulièrement sympathique.

Les repas servis sur place sont par ailleurs d'une qualité incroyable.

Sa situation en plein centre de la Medina est exceptionnelle, à peine à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fnah

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

La situation dans la médina, le calme, le chant des oiseaux, la déco, la luminosité, la bonne tenue du site, l'accueil, les conseils qui vous change un voyage, les repas : TOUT est EXCELLENT !!!!
J'en viens, et j'ai hâte de revenir !!!!!!!
N'hésitez surtout pas sur le choix de votre réservation !
C'est vraiment QUE DU BONHEUR cette riad !
Sophie et Dédé

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Riad à chaudement recommander.
Décoration soignée, plutôt moderne et à la fois empreinte d'histoire locale.
Service parfait et très discret.
Ambiance calme et sereine au cœur de la médina si grouillante.
Chambre parfaite, wifi, climatisation, lit king size et largement bien insonorisée.
Terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la Koutoubia, parfaite pour la détente et les apéritifs au couché du soleil.
Une vraie piscine plutôt rare pour un riad dans la médina.
A 5 minutes de la place Jamaâ El Fna.

Bref un cadre idyllique et enchanteur.

Merci à notre hôte, Laure pour sa gentillesse sans borne.

K + A

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux