“Riad de rêve” 5 5 étoiles

N° 223 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Riad de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ce riad est très bien placé au coeur de la Médina, il est magnifique, les chambres sont très spacieuses et bien décorées, la terrasse a une vue imprenable et, enfin, le petit déjeuner est délicieux ! Il y a même une piscine bien agréable pour se rafraîchir après une ballade dans les souks. Laure, la patronne, est très sympa et pleine de bons conseils. Allez-y les yeux fermés !

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous y avons passé un week-end exceptionnel avec un groupe d'amis pour un anniversaire de 40 ans, l'équipe est adorable et aux petits soins, Laure une hôtesse géniale!
La déco blanche avec des touches de couleurs vives est moderne et soignée, elle est différente des autres riads. La terrasse sur le toit est juste un rêve pour les apéros au soleil couchant..et la piscine...bref, je recommande vraiment cet endroit!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Au Riad Marrabahia, Laure vous accueille avec toute sa gentillesse, sa simplicite,sa disponibilité et son professionnalisme. Son riad est un petit paradis très bien situé au coeur de la médina! Une terrasse magnifique , une belle piscine, des chambres spacieuses , propres et bien décorées! Très bon petit déjeuner varie et copieux! Nous y avons passe un excellent sejour. Merci a Laure et a son equipe, serviable et discrète! Une très belle adresse que nous recommandons. Bernard et Anne so

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au Riad Marrabahia.
Bien situé (à 5 min de la place Jemaa El Fna), très lumineux, avec une jolie terrasse et une belle piscine.
La déco intérieure est très originale et bien conçue, la chambre très agréable (grande baignoire, grand lit).
Et la patronne, Laure, est très sympathique.

Si nous avions su que nous serions aussi bien accueillis, nous aurions pris toutes nos nuits dans ce Riad.
Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Accueil : chaleureux, courtois, discret et bienveillant.
Confort : chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable, calmes, équipées d'une literie délectable.
Service : un petit déjeuner copieux, varié et delicieux qui nous attends chaque matin sans contraintes d'heures sur une magnifique terrasse ensoleillée. Du personnel dévoué et discret. Une terrasse reposante équipée de parasols, chaises longues, serviettes et même chapeaux!! De la WIFI partout. Une jolie piscine au fond du Riad. Et pour quelques euros de plus, une attente et un retour à l'aéroport en fonction de votre vol..!
Situation : extraordinnaire, à 5 mn de la place Jemaa El Fna, à proximité d'un parking ou attendent les taxis et près d'une place animée.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville trépidente ; et à chaque fois que nous franchissions la porte du Riad, un havre de paix nous y attendait!!! Quel bonheur !!
Merci aux parents de Laure, présents lors de notre séjour, à Yassine qui nous a toujours trouvé de l'eau même quand il n'y en avait plus. Aux deux jeunes filles serviables et discrètes!
Si Marrakech était plus près, nous y serions souvent.
Eri&Jer.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Une situation idéale, un cadre enchanteur et une hôtesse adorable, il n'en fallait pas plus pour faire de notre séjour un merveilleux souvenir.
Le riad est idéalement situé entre le quartier juif et la place, les chambres sont propres, claires et très bien décorées
A recommander sans hésitation si vous avez envie de vous faire plaisir...
Laure et son équipe mettront tout en œuvre pour vous simplifier la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable...
Amandine et Cedric

• Séjour du novembre 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Comme mon titre l'indique, j'ai passé un séjour inoubliable au Riad Marrabahia où tout est fait et pensé pour se détendre. Je le recommande à tous.

Les chambres sont d'une propreté incroyable et la déco est digne d'un hôtel 5 étoiles.

Le personnel est charmant et particulièrement sympathique.

Les repas servis sur place sont par ailleurs d'une qualité incroyable.

Sa situation en plein centre de la Medina est exceptionnelle, à peine à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fnah

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults